Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ubisoft rate le lancement de Assassin's Creed Unity - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ubisoft rate le lancement de Assassin's Creed Unity - vidéo

    Le studio français Ubisoft a raté le lancement de son jeu Assassin's Creed Unity avec de nombreux joueurs qui ont signalés de nombreux bugs dans le jeu notamment dans la version PC.

    Au lieu de prendre son temps pour perfectionner le jeu avant son lancement, Ubisoft s'est précipité pour respecter les délais pour ne pas fâcher les investisseurs. Au final, ce lancement raté a été puni par les investisseurs avec l'action d'Ubisoft en baisse de 12% le jour du lancement!

    Un studio qui se soucie plus des investisseurs que des joueurs est un studio qui se tire une balle dans le pieds!


  • #2
    Ils se sont précipité à cause de Noel, c'est un des jeux les plus vendus après COD, j'ai toujours été fan de cette série, y'a toujours eu des bugs même à l'époque des Prince of Persia c'est pas ça qui va m’empêcher d'y jouer à ce nouveau chapitre
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Vous savez que le dessinateur des personnages d'Assassin's Creed est un algérien ? Il s'appelle Djillali Defali. Je l’ai rencontré lors d’une séance de dédicace de son nouvel album BD sur la vie de l’Emir Abdelkader au SILA.

      Dernière modification par shadok, 14 novembre 2014, 18h30.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        ShadoK merci pour cette info, je ne savais pas Bravo à lui
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire

        Chargement...
        X