Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rym Hakiki - Ya Marhaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rym Hakiki - Ya Marhaba

    Dernière modification par CarpDiem, 21 novembre 2014, 08h36.
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    Bonjour

    Ghnaya assemha YouTube ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Choue, je suis très mal réveillé on dirait

      On m'a fait écouter cette chanson ce matin, je connaissais pas !
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Aaaah ok

        Et moi qui pensais que c'était mes yeux... Qui ont du mal à s ouvrir


        Thanks for sharing !

        Commentaire


        • #5
          You're welcome Choue

          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Voisin et Lc

            Voisin réveille tlemcenien mdrr dis moi tu as fait écoute cette musique a tes amis occidentaux qu est ce que ils pensent de notre musique ?

            Commentaire


            • #7
              Saha mon voisin, Tu sais bien que je suis 1/4 tlemceni

              j'ai pensé à toi ce matin, non une personne que je croise souvent dans le bus le matin m'a fait écouter ça, Rym c'est une Oranaise, sinon y'en a beaucoup qui aiment l'Andalous chez les occidentaux
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Voisin

                Alors ton amie a touche ton 1/4 tlemcenien des le matin
                non Rym c est une pur Tlemcenienne (non de famille ) elle a grandi a oran oui , mais c est proche sont stationne a tlemcen comme nous tous
                mais son mari n est pas tlemcenien alors le lien est coupé bye bye oeilfermé

                ils aiment l andalous il faut dire que c est une musique qui a traverser le temps culturellement parlant c est un héritage extra et une fierté pour nous algerien

                Commentaire


                • #9
                  Voisin,

                  C'est ma mère qui va être contente d'apprendre ça, moi qui se moque toujours des AwAw

                  Alors t'as raison Bye Bye Tlemcen pour Rym, au moins elle remonte le niveau des chanteuses Oranaises marre de se taper les Dalila et akhawatouha
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    voisin

                    je pari mère est une fan de la musique andalouse
                    te moque pas de notre awawa mdrr

                    mon ami c est pas le même registre dalila c est une fille des cabarets je suis presque sur quelle a aucune connaissance musicale boite a rythme et le tour et jouer ! puisque ceux qu ils l écoutent sont a moitie saoul alors

                    par contre les chanteuses andalouse c est des années de travaille des leur jeune age .

                    Ps dommage pour le rai il trouve pas une relève digne de lui

                    Commentaire


                    • #11
                      Voisin,

                      C'est un rituel chez elle, déjà quand elle monte avec moi dans la voiture, elle sait que j'ai de l'Andoulou ou Malhoum j'ai même pas le choix

                      Dommage comme tu dis pour le Rai, depuis le départ des anciens il n'y a plus rien que du Chkil sur un CD , boite à rythme derbouka, un texte du style "Chrali samsung goutleh baghia Iphone" Yakhi hala !
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        voisin

                        C'est un rituel chez elle, déjà quand elle monte avec moi dans la voiture, elle sait que j'ai de l'Andoulou ou Malhoum j'ai même pas le choix


                        "Chrali samsung goutleh baghia Iphone" Yakhi hala !
                        tu as raison les paroles sont choque il faut dire que ceux qui écrivent les textes n ont pas un niveau !
                        mais dans un sens eux ils écrivent ce qui se passe dans la société alors c est notre société qui es comme ca !
                        quand tu entends " na3achek fi el mineur " tu dis waw mais la réalité les vieux moustachu draguent normal les petites fille normal chez nous
                        alors tu vois

                        Commentaire


                        • #13
                          Voisin, je suis d'accord avec toi mon ami, si ça marche c'est que ça touche les personnes et se reconnaissent avec ces textes à la con !
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Qui sont d'après vous wled sidi chanté par Rym ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X