Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouygues Telecom : un forfait additionnel à 1 € par mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouygues Telecom : un forfait additionnel à 1 € par mois

    Décidément, les opérateurs free et bouygues ne se lâchent pas. Bouygues à son tour sort une offre promotionnelle pour les clients bouygues télécom.

    Bouygues Telecom va proposer à ses clients un forfait mobile additionnel à 1 € par mois pendant un an. Pour les abonnés B&You 3 Go, la TV HD sera gratuite pendant un an en 4G.

    La période de Noël est toujours l'occasion pour les opérateurs de réserver des surprises et des promotions, et en particulier sur le marché très concurrentiel du mobile. D'autant que le smartphone sera encore le produit high-tech star de ce Noël.

    Bouygues Telecom a prévu trois surprises dont la première devait être dévoilée ce mercredi. Mais sans attendre mercredi, des cadeaux de l'opérateur sont déjà divulgués sur Twitter par deux dirigeants.

    Plus de détails seront probablement disponibles jeudi, date à laquelle les clients de Bouygues Telecom pourront souscrire un forfait additionnel 24/7 + 20 Mo en 4G à 1 € par mois pendant un an. L'argument 4G est anecdotique compte tenu de seulement 20 Mo de data.

    C'est Noël: dès jeudi, les clients Bouygues Telecom pourront souscrire un fft additionnel 24/7 + 20Mo 4G à 1€ pendant 1an #nosclientsdabord

    — Cazeneuve Jean-René (@jrcazeneuve) 8 Décembre 2014



    Il s'agit en fait du forfait B&You 24/24 (appels illimités France et DOM, SMS / MMS illimités) qui sera proposé de manière additionnelle à ce tarif agressif pendant un an, avant de revenir à 10,99 € par mois.

    Ici, Bouygues Telecom est dans sa nouvelle stratégie de penser à ceux qui sont déjà clients et donc une façon de les garder. L'annonce sur Twitter est ainsi accompagnée d'un hashtag #nosclientsdabord.

    Et c'est avec ce même hashtag qu'un deuxième cadeau a été annoncé pour les clients du forfait B&You 3 Go à 19,99 € par mois. Il auront accès à la TV HD gratuite pendant 1 an en 4G.

    KDO #1 : Dès jeudi, les utilisateurs B&YOU 3GO et + auront la TV HD gratuite pendant 1 an avec la 4G #nosclientsdabord #4GBouygues

    — Ribeaucourt Gilles (@gribeauc) 8 Décembre 2014


    generation-nt.com

  • #2
    Quand je pense que Bouygues /SFR/ORANGE s’étaient entendus pour geler les tarifs élevés des forfaits, j'ai envie de ne plus avoir de mobile, heureusement que Free leur a cassé la barque !
    Maintenant ils essaient de s'aligner, espérons que Free restera tjrs leur frere ennemi.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Mais ils font ça sur vente privée je crois...tout comme free..
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        @dd1

        Mais ils font ça sur vente privée je crois...tout comme free..
        Non, Bouygues c'est sur son site. Free, c'est avec venteprivée et ça se termine demain lundi.

        Commentaire

        Chargement...
        X