Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection caftan automne-hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collection caftan automne-hiver
































  • #2
    suite














































    Commentaire


    • #3
      suite









      h24

      Commentaire


      • #4
        Sobres et élégants! En plein dans ce que j'aime!
        Le caftan, habit déjà chargé , ne devrait pas se porter avec de gros bijoux. D'ailleurs, c'est ce que j'aime dans la façon dont sont présentés ces modèles.
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          coucou kikoz, justement il y a une vendeuse de caftan sur jean talon, ils sont tres beaux et classe, entre 300 a 450 $, je ne connais pas les prix de d autres magasins, donc je ne peux savoir si elle les vend chers ou non

          Commentaire


          • #6
            C'est bien que la mode des grosses ceintures rigides soit enfin passée

            Commentaire


            • #7
              Elissar
              kikoz, justement il y a une vendeuse de caftan sur jean talon, ils sont tres beaux et classe, entre 300 a 450 $, je ne connais pas les prix de d autres magasins, donc je ne peux savoir si elle les vend chers ou non
              Je pense que je connais, il y a aussi des tenues traditionnelles algériennes je pense.

              Bsibsa
              C'est bien que la mode des grosses ceintures rigides soit enfin passée
              Saha bsibsa Je suis absolument d'accord avec toi. J'ai horreur des grosses ceintures rigides. Bezzaf! Alors quand je vois ce genre de ceintures sur des robe kabyle...ça me dépasse :22:
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                re salut kikoz, en effet elle vend des karakou, je trouve jolis ces models, pas de genre de jangar ou goldorak

                pour les robes kabyle, elle vend une seule ( vu la semaine passée ) , 180 $, je la trouve trop chere pour le travail fait comparativement aux caftans beaucoup mieux travaillés + meilleurs tissus .


                pour les ceintures, d'accord avec vous deux, c est tellement plus classe avec des ceinture plus fines.
                Dernière modification par Elissar, 21 décembre 2014, 03h14.

                Commentaire


                • #9
                  180$ pour une robe kabyle c'est beaucoup!
                  J'ai aimé ses karakous aussi même si je les trouve un peu cher.
                  Je n'arrive pas à me faire aux nouveaux modèles des tenues traditionnelles algériennes, notamment pour la robe kabyle, elle n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    je trouve jolis ces models, pas de genre de jangar ou goldorak
                    Ayoy man! :22:
                    kikoz un jour, koz toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      en effet si tu veux une robe kabyle vaut mieux demander quelqu'un de te la ramener du pays !
                      meme si je n ai aucune idée combien generalement ça se vend mais c est flagrant que c'est abusé ..

                      pour les karakou et caftans au moins on peut nous dire que le tissu est originalement cher et est doublé, le travail est plus complexe surtout s'il est fait a la main. donc si on compare ces prix par rapport aux prix de robes du soir ici, je trouve que les prix pour ces deux genres de tenues ne sont pas si exorbitants, c est juste que je ne connais pas d autres magasins pour comparer.

                      il y avait un beau caftan noir brodé avec du fil argenté, ihabel

                      le karakou qu elle a en ce moment sur la vitrine est plus pour les mariées, il est du genre plus moderne que traditionnel, mais comme j'ai dit, les épaulettes sont intéressantes, juste ce qui le faut , parce-qu’en algerie, je me rappelle des karakous prets a porter en vitrine , avec de tres larges épaulettes :22:
                      Dernière modification par Elissar, 21 décembre 2014, 03h38.

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a des modèles intéressants .. j'ai une fête dans une semaine ncha Allah ..
                        Je veux un de cette collection ..

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou Mallil, yekhredj 3lik celui qui est or sur un fond noir

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou Elissou. ..oui il est pas mal ..

                            Je veux aussi le 1er de la 2ème page .. je craque ..
                            passe moi aussi tes bijoux en or et émeraude ..
                            T'aimes le vert toi ""

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir iCi

                              Trés beaux

                              j'aime bien les ceintures fines, on a pas l'impréssion de porter une ceinture en ferraille loll


                              Aller les filles prenons nos caftans en photo et publions les ici .. qu'est ce que vous en dites ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X