Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que l'amande a été payée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce que l'amande a été payée ?

    Bonsoir;

    Vous vous rappelez que la CAF a sanctionné le Maroc pour avoir refuser d'organiser la CAF 2015 ; je voudrais juste savoir à combien s'élève cette amende et si elle a été payée
    Dernière modification par ACAPULCO, 21 janvier 2015, 19h38.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    je ne crois pas que le maroc a payé les 40 000 euros demandés par la caf en plus des 15 millions d'euros de préjudices. au pire le maroc payera en plusieurs fois mais je pense que le maroc et la caf attendent la fin de la can. si tout se passe bien pas d'ebola la caf ne va pas lâcher le maroc par contre si le virus se propage le maroc sera en position de force en disant : on vous a prévenu etc et la caf sera compréhensible avec ce dernier et pourrait même le réintégrer pour la prochaine can.

    Commentaire


    • #3
      d'après les infos sur ébola, les responsables sanitaires qui s'occupent de ce virus déclarent qu'ils vont bientôt venir à bout de ce virus, c'est une question de quelques mois d'après eux .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        oui c'est vrai la menace a bien diminué depuis la fin 2014. dans quelques mois on en parlera plus comme tu dis. heureusement que la communauté internationale s'est mobilisée...

        Commentaire


        • #5
          A ce jour la CAF ne s'est pas encore prononcée sur les sanctions à infliger au Maroc. Pour cela il faut attendre la fin de la compétition en cours pour être fixé

          Commentaire


          • #6
            Est-ce que l'amande a été payée ?
            Acapulco
            Non , seulement la noisette !!

            Pour certains la vie s'est arrêtée en attendant la "massue" de la CAF !!

            Allah ya3fou !!!

            Commentaire


            • #7
              Non , seulement la noisette !!
              Oui serpico, tu as raison de signaler cette erreure par inadvertance , en effet au moment où j'écrivais ce post, j'avais dans l'autre main une baqlawa aux amandes , donc je voulais parler de cette amende ...
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Pour certains la vie s'est arrêtée en attendant la "massue" de la CAF !
                Pendant que les uns savourent la competition d'autres attendent les consequences de la bevue royale qu'on a collé au pauvre ministre des sports (comme si que le desistement pouvait se faire sans l'aval du roi).

                En plus de la compétition on attend le verdict de qui organisera celle de 2017. Le reste ... Bof.

                Commentaire

                Chargement...
                X