Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommes nous tous égaux face à l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sommes nous tous égaux face à l'amour

    Il y en a qui le rencontre au coin de la rue, d'autres galèrent à le trouver et d'autres qui ne le rencontrons jamais, puis d'autres qui le perdent...
    Y aurait il une injustice, ou conséquence des actes...vous allez rétorquer faut il une raison! Non plutôt une explication tangible
    Voici 2 morceaux qui illustre bien les divers situation

    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Bonsoir Debahca , ces derniers temps tu parles trop coté coeur oeilfermé

    Je t'ai trouvé une chanson qui répond à tes interrogations

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir debcha,

      je sais pas répondre, mais j'étais amoureuse de Kamel Messaoudi, c'est sûr

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir bsibsa, enjoy
        Bsr Ir je n'ai pas demandé une analyse, mais une réponseoeilfermé
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          je sais pas répondre, mais j'étais amoureuse de Kamel Messaoudi, c'est sûr
          Eh oui... Tout comme "Dahmane mat w'erredjla fnat", on peut aussi dire "Kamel mat ou lemhebba rchat". oeilfermé
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Debahca , il faut écouter bien la chanson que j'ai posté oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              Il y en a qui le rencontre au coin de la rue, d'autres galèrent à le trouver et d'autres qui ne le rencontrons jamais, puis d'autres qui le perdent...
              Y aurait il une injustice
              Vue de cette manière ... il y a surement une injustice Peut être que la réalité est autre, personne ne trouve quoique ce soit au coin de la rue ... etc

              sinon, certains disent que "Les êtres tombent amoureux lorsqu'ils entament une nouvelle phase de leur vie, lorsqu'ils entrent dans un nouveau monde, dans un nouveau contexte social." Francesco Alberoni, sociologue

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Peut être que la réalité est autre, personne ne trouve quoique ce soit au coin de la rue ... etc
                Moi c'est lors d'une soirée et rien ne laissait presager qu'elle deveindrai ma fleur d'Orient
                Alors chance ou pas je dirais le destin car je ne crois pas au hasard je dis toujours une main m'a guider par là ...
                Tout peut arriver au super marché dans la vie quotidienne ou sur le forum

                Commentaire


                • #9
                  Il y a aussi ceux qui l'ont ou croient l'avoir trouvé puis se disent j'aurai aimé ne pas le connaître.

                  La vie n'est pas injuste...Elle juste pas équitable avec tout le monde sur la même chose. Il y a souvent des compensations ici et là.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, ce n est pas encore le printemps ???

                    pourquoi vouloir tenter d expliquer l inexplicable ?

                    les rencontres et le tilt sont le resultat d une multitude de facteurs variables.
                    la perte de l amour est un sujet different....tout aussi complexe.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      La réponse est non !!

                      y en a qui souffrent de l'avoir connu, et d'autres de ne pas le connaitre !
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par elfamilia
                        Eh oui... Tout comme "Dahmane mat w'erredjla fnat", on peut aussi dire "Kamel mat ou lemhebba rchat". oeilfermé
                        Bonjour elfamilia
                        Et pourtant, on n'a jamais dit je t'aime aussi facilement et aussi souvent.
                        C'est comme le nif, c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le moins

                        Commentaire


                        • #13
                          Deb

                          Parfois aussi, on croit pouvoir vivre sans mais il est partout, il est simple, incompris, soudain, solitaire, il n'a pas de temps, de mesure il est anticonformiste. La notion d'égalité est inexistante parce qu'on suppose d'emblée une compétition alors que l'amour est tout sauf une course.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            --------------------------------------------------------------------------------
                            Il y a aussi ceux qui l'ont ou croient l'avoir trouvé
                            c'est la vaste majorité, je crois.

                            oui, Debcha, nous sommes tous égaux, nous avons tous, tout ce qu'il faut pour aimer...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Debcha,

                              Nous ne sommes pas tous identiques, nous sommes différents dans nos façons de voir les choses, dans nos attentes et dans notre façon de voir le monde.
                              Je ne parlerai donc pas d'égalité.
                              L'amour en principe la plupart d'entre nous pourraient le rencontrer et même plusieurs fois dans une vie.

                              Après il y a ceux qui se contentent de peu pour être heureux, il y a ceux qui mettent la barrière haut voir très haut en idéalisant l'autre au point d'être toujours en train de se plaindre de ne pas trouver l'amour.

                              Il y a ceux qui pensent toujours que la part du voisin est meilleur que la leur et crient à l'injustice.

                              Il y a ceux qui ont une vie tellement dure que l'amour devient un luxe pour eux.

                              Et puis il y a ceux qui s'en fichent un peu de l'amour et qui se demandent à quoi ca sert (si si ca existe...).

                              Bref, c'est compliqué tout ca.

                              Quand on a eu la chance d'aimer, même une seule fois dans sa vie, je pense qu'il faut garder le beau souvenir des instants partagés, même si tout est fini, comme un cadeau que la vie nous a fait et qui nous a permis de sortir de notre égoïsme et de nous unir avec une autre âme, ca laisse une trace indélébile et ca fait partie des choses, qui font que la vie vaut la peine d'être vécue.

                              Aimer c'est quand même se sentir vivant, l'amour dans toutes ses formes donne un sens à notre existence.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X