Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quart de finale CAN 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quart de finale CAN 2015

    Salam à tous,

    après notre très belle qualification d'hier soir face à une très bonne équipe du Sénégal (dommage qu'elle s'est pas qualifié aussi) nous voila rentré dans une nouvelle sphère, une nouvelle dimension, les quarts de finale...

    Après 3 match super compliqué, où on a tout connu, victoire, défaite, déception, soulagement, nous voila "enfin" rentrer dans la compétition avec une équipe qui commence enfin à se retrouver et à bien jouer

    l'équipe d'Algérie a vraiment mûri dans cette CAN, elle apprend beaucoup...

    Pour les quarts de finale quel équipe aimeriez bien vous affronter entre la Guinée, le Mali, le Cameroun et la Côte d'Ivoire ?

    et aussi quel composition aimeriez vous bien voir pour continuer dans notre lancée?

    Perso j'ai bien aimé la titularisation de Soudani, c'est un joueur qui se défonce, qui galope

    en défense faut laisser Bougherra c'est tout simplement la patron en défense!
    Medjani par contre me fait des fois un peu peur, mais au moins il s'arrache et c'est une bonne chose, peut-être Halliche à sa place en défense à coté de Bougherra ? je sais pas...

    au milieu la paire Taider - Bentaleb c'est du bon

    en attaque par contre je sais pas, si Slimani fait son retour alors c'est soi Mahrez ou Soudani qui sera sur le banc...
Chargement...
X