Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel sport pratiquez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel sport pratiquez vous ?

    Salam
    Je vois que le foot l'emporte dans le coeur de tous ici. Je voudrais savoir quel autre sport vous aimez pratiquer.
    Moi jusqu'à l'année dernière, je jouais au tennis et je courais. Mais suite à un accident de voiture, ces deux sports me sont interdit car j'ai eu un traumatisme au niveau des cervicales.
    A vous

  • #2
    pour moi la marche .. sinon comme je n'ai aps trop le temps, c'est à la maison que je fais l'éssentiel de mon activité physique (le vélo)

    Commentaire


    • #3
      avant je faisait beaucoup de sport, j'ai fait du foot, du hand, du basket et meme du karaté puis j'ai fait un peu de sport de salle, muscu et compagnie mais aujourd'hui je n'ai plus le temps pour rien si ce n'est quelque km de marche de temps en temps
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai toujours fais du bodybuilding depuis que j'avais 20 ans , et à ce jour j'en pratique mais sans grande charge (âge oblige) , juste léger pour garder la forme.c'est pour cette raison que je suis devenu Hulk.
        Dernière modification par ACAPULCO, 31 janvier 2015, 21h40.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Saha Acapulco

          Tu as quel age ?.. si ce n'est pas indiscret

          Commentaire


          • #6
            lolll

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous pour vos réponses.
              ACAPULCO tu me conseillerais la musculation ? quels poids pour quelqu'un avec un dos fragile?

              Commentaire


              • #8
                Moi la natation et le footing , le foot j'ai arreté depuis peu
                Sally tu es un homme?

                Commentaire


                • #9
                  ACAPULCO tu me conseillerais la musculation ? quels poids pour quelqu'un avec un dos fragile?
                  Ne t'inquiète pas Sally76 , dès que tu t'inscrit, c'est l'entraineur de la salle qui s'occupera de toi et te donnera des exercices à faire pour débutant .
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    quotidiennement, environ 8 heures par jour, pas une seule fois je ne l'ai raté et toujours de nuit, il se pratique avec un matelas, un coussin, et une couette le résultat est quasi immédiat.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Envoyé par risk
                      quotidiennement, environ 8 heures par jour, pas une seulefois je ne l'ai raté et toujours de nuit, il se pratique avec un matelas,un coussin,etune couette le résultat est quasi immédiatement.
                      Ça se voit que t'es amateur avec tes 8 heures par jour.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai pratiqué le Karaté, Vô Vietnam, Shaolin, Xin Yi Quan...
                        Service militaire deux ans de 1978 à 1980.
                        - Six mois à l'école militaire d'éducation physique et sportive de Beni Messous à Alger 1978 C promotion Madjer, Assad, Bahbouh...
                        -Dix-huit mois comme instructeur d'éducation physique et professeur d'arts martiaux à L'Académie militaire interarmes de Cherchell (AMIA).
                        Pionnier de Vô Vietnam en Suisse en Février 1983...

                        Commentaire


                        • #13
                          Natation et aérobique.

                          Commentaire


                          • #14
                            Football - handball .
                            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                            Commentaire


                            • #15
                              Basket et équitation .mais ça c'était avant.

                              Mnt je fais du vélo .
                              "La colère est un moment de folie ."
                              Bizarre! je suis rarement en colère .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X