Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algerie : un amical contre l espagne?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algerie : un amical contre l espagne?

    Après sa tournée dans le Golfe en mars, l’Algérie pourrait se frotter à un adversaire d’un tout autre calibre dans les mois qui viennent. De par leur qualité de huitièmes de finaliste du Mondial, les Fennecs pourraient prochainement défier l’Espagne, championne du monde 2010. L’annonce a été faite par Alejandro Blanco Bravo, président du comité olympique espagnol, présent à Alger mardi pour signer un accord de coopération et d’échanges entre les comités olympiques d’Algérie et d’Espagne. "J’ai discuté avec le président de la Fédération espagnole de football qui est très favorable à l’idée d’organiser une rencontre amicale entre les sélections des deux pays", indique le dirigeant à l’APS. "Il appartient maintenant aux présidents des Fédérations algérienne et espagnole, qui sont de bons amis, de définir ensemble les détails relatifs à l’organisation de cette rencontre", précise-t-il. Un duel entre deux sélections parmi les plus techniques de la planète ? Les amateurs de ballon rond en salivent d’avance.

    AFRICK SPORT

  • #2
    voila une equipe pour notre en au moin sa joue au foot

    Commentaire


    • #3
      erreur

      moi je prefere la tunisie le maroc ou l'egypte
      elles sont plus honnetes dans les matchs amicaux

      Commentaire


      • #4
        Certes c'est une bonne initiative que d'organiser un match avec l'espagne qui allie la technique et la résistance physique, ça va beaucoup nous aider en matière d’expérience haut niveau , car se frotter à de tels calibres , notre équipe s'aguerrira et gagnera en confiance et en sûreté.
        Dernière modification par ACAPULCO, 11 février 2015, 15h33.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X