Annonce

Réduire
Aucune annonce.

smartphone Huawei?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • smartphone Huawei?

    bonjour, la marque chinoise arrive en Algérie (les pub à la radio en témoignent) que pensez-vous de cette marque, les prix sont relativement abordables, mais je connais pas la marque, et pour moi se payer un smartphone à 30000DA, c'est une grosse dépense, donc je voulais avoir vos avis sur la qualité de ces produits
    merci

  • #2
    je ne la connais pas non plus mais à choisir entre un produit chinois et un produit local ,j'opte pour le made in Algeria même si le chinois est de meilleure qualité

    Commentaire


    • #3
      ah bon!!!! à suivre ce raisonnement tu opterai dans tous les cas pour le produit algérien, je veux dire entre un produit américain ou coréen et un produit algérien, tu préférerais le local même si les premiers sont de meilleurs qualité, ou bien tu es juste contre tout ce qui est chinois!!?

      Commentaire


      • #4
        toute les marques internationales (samsung/iphone...) fabriquent leur smartphone en chine ...

        Au début, ils faisaient en plus de leur commande des contrefaçon ... mais ces dernières années , ils ont assez appris pour créer leur propre marque / smartphone et aussi s'attaquer au marché international !

        et maintenant , ils s'invitent dans les classements des meilleurs smartphones de l'année !

        les sociétés les plus connues :

        -Huawei (très connu mais ces prix je l'ai trouve un peu européen^^)
        -Oneplus one (j'ai ce bolide depuis le mois 11 xD trés performant un smartphone à 300 dollars qui est dans la même catégorie que le iphone 6 qui est à 1000 dollars ) il faut avoir une invitation pour l'acheter et ça ne livre que dans quelque pays dont la France
        -Xiaomi
        -Oppo
        -Wiko (société franco-chinoise)

        en conclusion , ben pour moi perso et pour plusieurs connaisseurs,sites , cette question ne se pose même plus surtout pour ces sociétés que je viens énumérer ... et ils sont entrain de gagner petit à petit leur part du marché !

        ps: perso je suis du Maroc donc je sais pas ce que Huawei vous offre pour le prix que vous avez mis si vous avez l’amabilité de l'écrire pour vous aidez un peu plus !!
        ps2: connaissant la qualité de contrôle dans nos pays , ça serai aussi préférable de l'acheter en france s'il y a moyen !

        Commentaire


        • #5
          On a besoins de réduire les importations et encourager la production locale pour développer notre économie .Si je dois consommer importé ,il faut vraiment que le décalage entre les produits soit très grand en terme de qualité

          Commentaire


          • #6
            pour le prix que j'ai mis, c'est celui d'un Huawei P6 (ce n'est pas le meilleur de la gamme: android4.2.2, 8g, 2g de RAM, 8mpixel) c'est environ 280 euro
            ça serai aussi préférable de l'acheter en france s'il y a moyen !
            ça ne serait plus intéressant, puisqu'il coûte d'après ce que j'ai vu sur le net dans les 300 Euro, des Euro que j'achèterai cher (ça je crois que c'est une particularité algérienne!)
            merci pour vos précisions, sinon je serai curieuse d'avoir l'avis d'algériens aussi parce que ma question sous-entendait aussi la comparaison à un produit algérien: Condor
            Dernière modification par medicamentarius, 19 février 2015, 11h09.

            Commentaire


            • #7
              je pense pas qu'il y a du local pour ces caractéristiques (le mien) : (oneplus one )

              -Définition d'écran: 1920 x 1080
              -Capteur photo: 13 Mpx
              -Processeur Qualcomm Snapdragon: 801 - 2.5 GHz
              -Nombre de cœurs: 4
              -GPU intégré (iGPU): Adreno 330
              -Mémoire vive (RAM): 3 Go
              -4G (LTE): oui
              -Capacité de la batterie: 3100 mAh
              -Autonomie en communication pour moi 2-3 jours si pas d'utilisation intensif
              -Mémoire interne: 64 Go
              -webcam: 5 Mpx
              -video: 4K

              pour 300 euro

              ps: mais biensur si tu veux t'acheter ces caractéristiques sinon privilégie le local

              Commentaire


              • #8
                ah ce que tu as là, c'est le top!! je me contenterai des caractéristiques que j'ai citées, merci encore

                Commentaire


                • #9
                  ah le P6 , nope à éviter

                  processeur à la ramasse et j'ai cru lire que ça chauffé , en plus il n'y a pas de 4g (vu que ca va venir chez vous au cours de cette année ou l'année prochaine)
                  et le prix est un peu élevé ... (c'est ce que j'avais dit , ils sont presque le samsung / iphone des sociétés chinoises fles prix ... )

                  en plus le P7 est deja sorti !

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est temps de détruire un mythe .. il n'existe pas de smartphones Made in Algeria

                    Bon retour Medico

                    Commentaire


                    • #11
                      capo ...shuuuuuuuut faut pas le dire ...le condor est fabriqué monté en Algérie

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Sammy

                        Il n'est même pas monté .. mekhdoum 100% fel sine

                        Commentaire


                        • #13
                          ...hadi ghabetli ya l'inspecteur

                          Commentaire


                          • #14
                            nti haja ma t'ghiblek .. ou zâama gha'betlek fi hadi ?.. oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              ma3loum etghibli ...ana 9olt kima montaw frigider imontiw tilifoun

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X