Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marco Van Basten - A Career in Goals

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marco Van Basten - A Career in Goals



    Das... football oeilfermé

  • #2
    Que c’était beau le football à cette époque, qu'est ce que j'aimais Marco ... deuxième meilleur 9 de tout le temps aprés Ronaldo (le vrai) oeilfermé

    Merci pour ce partage !
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      (le vrai)

      Hahaha, ça en dit long

      Eh oui comme en musique c'était la belle époque! D'autres en diront de même à propos des Pelé, Socrates &co

      Commentaire


      • #4
        Exactement, chaque époque et ses idoles, moi c’était les Waddle, Van Basten , Gullit, Conto ... et Ronaldo le seul l'unique la copie gélatine je peux pas le voir
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          le vrai ronaldo si il n avait pas eu ses problemes de blessures graves etait sans doute le meilleur joueur de tout les temps!!

          Commentaire


          • #6
            le vrai ronaldo si il n avait pas eu ses problemes de blessures graves etait sans doute le meilleur joueur de tout les temps!!
            Non Maghnia , Ronaldo ( le vrai comme l'a si bien dit CarpDiem,) était certes un fin technicien doublé d'un redoutable goléador, mais pas au point de devenir meilleur joueur de tous les temps ..D'autres footballeurs plus talentueux et plus doués que lui ont marqué le football de la plus belle empreinte ...
            Van Basten ? voilà quelqu'un qui , sans cette méchante blessure , aurait figuré parmi les stars du gotha mondial du football !
            "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

            Commentaire

            Chargement...
            X