Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensées intimes: Extravagances africaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensées intimes: Extravagances africaines

    En lisant l’histoire de cette extravagance africaine de ce procureur zambien, un pan récent de l’histoire des loufoqueries africaines me vint à l’esprit…

    Je me suis surpris me disant :
    Bah! Il y'a eu mieux que ça!

    Le président Didi ou Idi amine Dada avait bien "knock outé" un de SES citoyens, champion ougandais de boxe sur un ring histoire de prouver que sa fonction de number one de SON pays n'était pas usurpée!!!...

    Comme il y'eut aussi le cas de l'autre comment s'appelait-il déjà!!!?
    Ah, oui, Jean Bedel truc machin Bokassa qui de président à vie issu d'un coup d'Etat, poste qu'il jugea par la suite en deçà des mérites dus à son auguste personne, il décida alors de s'auto proclamer _ seulement!!!_ Empereur narcissique Bokassa Ier...

    Pour faire court, et afin de faire mieux que tous les Empereurs qui le précédèrent à travers l'histoire de l’humanité, il décida de se faire Empereur... cannibale se nourrissant "exotiquement" de p'tis enfants farcis au riz et arrosé de vin blanc....

    Histoires vraies.

  • #2
    je ne sais pas si c'est une pratique courante mais le dictateur moubarak

    faisait broder son nom dans les rayures de ses costumes

    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est une pratique on ne peut courante...

      En fait c'est une autre forme de ... tatouage reservé en principe aux ... chiots et chats en guise ... d'identité

      Mais dans le cas de ce non moubarek, je n'sais pasoeilfermé

      Commentaire

      Chargement...
      X