Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lycée CEM bouzareah !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lycée CEM bouzareah !!

    j'aiemrais savoir si parmis nous ici sur FA y'a des personne qui on frequanté le CEM de bouzareah "el khalil" et le lycée "abd el moumen" !! quils soit encien ou de ma generation ,au moin on peut dire que sur FA ya des gens de bouzareah et ca serai mieu par exemple si on se connais deja au part avant et on se retrouve la !! ca serai une bonne idée non

    aller montrez vous ??

  • #2
    amar bonsoir mon ami
    oups je voulais juste poster pour ne pas te laisser seul dans ton coin..tu sais tres bien que j'etais pas a bouzareah..mais voila je voulais venir te tennir compagnie
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Amar ezzahi,
      J'ai fais le CEM de Bouzarea mais pas le Lycee, mais je ne suis pas sure qu'on parle du meme CEM car je ne me souviens plus de son nom, je crois que l'ancien nom etait 'petit bois' .

      Commentaire


      • #4
        beehive

        enfin j'ai trouvé quelqu'un de bouzareah !! je sais pas en quelle année ta fait le CEM petit bois parceque depuis que j'existe moi il est transformé en lycée alros ca doit remonté a loin au fait ce lycée petit bois est en face le lycée abd el moumen la ou j'ai passé mes année !!

        en tout cas ca fait plaisire beehive

        Commentaire


        • #5
          Un plaisir partage, je n'ai fais qu'un annee ou un trimestre (pas tres sure) dans l'ancien avant qu'on nous transfere vers le nouveau CEM juste en face. J'ai garder de tres bon souvenir de ce CEM ... un prof de science qui m'adorer, elle m'a invite plusieur fois chez elle et me gater avec gateaux et de la confiture, il faut dire que j'ai ete son meilleur eleve .... j'ai recu ma premiere lettre d'une fille, il faut dire que n'arreter pas de la mater ...

          Commentaire

          Chargement...
          X