Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valence - Levante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Valence - Levante

    2-0 pour valence, feghouli est en feu avec un but de la tête.


  • #2
    Score final : Valence 3 - Levante 0

    Ce soir , Feghouli nous a gratifiés d'une belle prestation où il était au four et au moulin ...
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • #3
      bien ovationné a sa sortie par le public, c'est bon pour son moral.

      Commentaire


      • #4
        Oui féghouli a bien joué hier , il doit cependant travailler ses centres
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          il peut etre bon mais seulement s'il s'occupe a jouer du foot ce concerté a evoluer son niveau au lieu de faire des conneries comme ce geste dans un stade
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Du très bon Feghouli, vif et intelligent dans ses déplacements, il a fait mal à l'adversaire sur son côté droit.

            Soso en a encore sous le pied.


            @Oudjda

            Reproche gratuit!

            Des joueurs qui lèvent les bras au ciel
            d'autres qui signent en touchant la pelouse
            d'autre l'index au ciel
            ...

            Commentaire


            • #7
              oui il peut faire un geste simple,
              mais bon fais ce cirque et cette scène il veut dire quoi comme message aux spectateur le geste à quatre pattes les fesses en l'air,...
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                oui il peut faire un geste simple,
                mais bon fais ce cirque et cette scène il veut dire quoi comme message aux spectateur le geste à quatre pattes les fesses en l'air,.
                tu n'a pas a le juger, tant que ce n'est pas un manque de respect c'est son droit. çà ne regarde que lui. Le plus important c'est qu'il soit décisif avec son équipe et la notre.

                Commentaire


                • #9
                  non distro je ne le juge pas je dis ce que je remarque et d’accord avec toi ce qu'il fait et ce qu'il contribue dans son equipe est le plus important donc ces gestes n'ajoute rien dans le jeu ni pour améliorer son niveau et surtout pour sa carriere
                  je craint que ces gestes freines et sert comme obstacle a beaucoup de talents pour s'imposer intelligemment
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    les brésiliens sont encore plus religieux, çà ne leur pose pas de problèmes, nous sommes trop concentrés sur ces questions qui ne mérite pas une seconde d'attention. Chacun son délire je te dirai

                    Commentaire


                    • #11
                      oui il peut faire un geste simple,
                      mais bon fais ce cirque et cette scène il veut dire quoi comme message aux spectateur le geste à quatre pattes les fesses en l'air,...
                      __________________
                      @ oujda MDR , oui c'est un signe de remerciement à dieu pour l'avoir en quelque sorte aider à marquer le but , bref, tous les joueurs musulmans le font ; mais bon, moi je suggère par exemple une sourate entre ses mains vite fait c'est plus adéquat sur un terrain de foot que de faire une raqaa
                      .
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X