Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un policier fou tire sur l'homme qu'il était censé aider - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un policier fou tire sur l'homme qu'il était censé aider - vidéo

    Enième bavure policière survenue cette semaine aux Etats-Unis: le jeune homme noir américain Bryant Heyward, (26 ans) a appelé les secours pour signaler que 2 homme armés tentaient de cambrioler sa maison. A l'arrivée de la police, les 2 criminels s'étaient déjà enfuis, mais un policier blanc a paniqué en voyant la victime tenir une arme en sortant de la maison et lui a tiré dessus!

    Gravement blessée au cou, la victime pourrait devenir handicapée à vie et ne jamais pouvoir marcher selon sa famille.


  • #2
    décidément ,dans ce pays vaut mieux avoir affaire à une bande de cambrioleurs qu'a des policiers
    il aurait mieux fait de pas les appeler , il s'en sortirait beaucoup mieux sans eux
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Personnellement j'éprouve une peur bleu à chaque fois que je passe devant un barrage de police ou de gendarmerie
      je me dis "est si ce policier ou ce gendarme armé décide sur un coup de tête de nous tirer dessus" ?!! surtout si le type a l'air de s'ennuyer ou parait déprimé

      Je sais que c'est un truc de fou , mais la lecture de ce genre de faits divers ne fait qu'aggraver mon cas !
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire

      Chargement...
      X