Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage

    Bonjour nassim

    Comment créer un sondage , apparement j'ai pas ce prévilége !

    Cordialement
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Salut, Stan

    Contente de te revoir sur le forum, je crois que depuis la migration, il y a encore 2/3 trucs qui ne sont pas vraiment encore au point.

    ça ne devrai pas tarder à s'arranger :wink:

    @+

    Commentaire


    • #3
      Bonjour stan,

      Les sondages ne sont possible que dans le café. Est ce à ce salon que tu as essayé de le faire?
      Envoyé par amelle
      il y a encore 2/3 trucs qui ne sont pas vraiment encore au point.
      Hormis les avatars, peux tu nous en dire plus sur ce qui ne fonctionne pas correctement?

      Par avance, merci.

      Commentaire


      • #4
        Merci amelle, je suis aussi ravi de te relire.


        Bonjour morjane

        Effectivement, j'ai essayé sur le forum débat et non pas sur le forum café du village. Mais pourquoi enlever cette option dans les autres forum ? si c'est parceque ca risque de polluer le forum. Je crois que la pluparts des forumistes sont majeurs et réponsables et respectent les régles du forum, tant bien que mal. Si c'est pour d'autres raisons ! c'est votre forum et vous avez le droit de le gérer à votre guise.

        Cordialement
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #5
          A l'époque, pour limiter les nombreux abus, on avait deux choix : soit créer un forum spécial sondages, soit limiter les sondages au Café du Village. La 2ème solution nous semblait plus pratique.

          Pourquoi donc te compliquer la vie dès lors qu'il est possible de lancer un sondage dans le Café du Village ?!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Envoyé par Nassim
            Pourquoi donc te compliquer la vie dès lors qu'il est possible de lancer un sondage dans le Café du Village ?!
            Ce choix me semble d'ailleurs très rationnel, du moment que le record de posts est celui du "Café du village", (actuellement, plus 14100 posts) ce qui sous entends qu'il s'agit de la section la plus visitée (du moins, par les utilisateurs enregistés), ainsi, même pour obtenir la plus large participation possible, il n' y a pas mieux de placer un sondage in "Café du village", me semble t'il..

            salutations :wink:

            thiziry
            Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait, thiziry.

              Commentaire

              Chargement...
              X