Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clé USB internet, laquelle choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clé USB internet, laquelle choisir ?

    Salam alikoum, bonsoir et saha aidkoum.

    C'est mon 1er message sur le forum. Svp, je veux votre avis sur les clés usb internet des opérateurs Ooredoo, Mobilis et Djezzy.
    Je pars en congé dans qlqs jours et j'ai besoin d'internet. J'ai pensé à ces offres 3G proposées (Pass 3G++ de 1.000 DA valable 1 mois). Pour ceux et celles qui ont déjà essayé, laquelle de ces offres est la plus intéressante (couverture réseau et débit après épuisement du crédit).

    Je vous remercie d'avance.









    Dernière modification par oasis033, 19 juillet 2015, 02h40.

  • #2
    Mobilis sans réfléchir !!!
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #3
      Oasis .. bonsoir , saha 3idak
      j'ai celle d'ooredoo .. c'est 1000Da pour un mois effectivement, tu peux recharger du téléphone.. elle est trés bien .; j'en suis trés satisfaite, vérifie bark si là ou tu vas y a le réseau 3G ..

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Lila

        Une question à propos d'ooridoo.. quand ton crédit est consommé dans le mois, est ce que tu continues à te connecter ...

        Pour Mobilis quand le réseau n'est pas saturé on peut continuer à le faire...

        Présentement, mon crédit est consommée y'a au moins dix jours et je suis là à ... blablata

        Celà devrait répondre à ta question oasis033

        Commentaire


        • #5
          Salut Ego ..
          Non on a pas ça sur Ooredoo

          Commentaire


          • #6
            xDonc finalement vive Mobilis

            Commentaire


            • #7
              oeilferméoeilfermé

              Commentaire


              • #8
                prend un puce simple elles on toute la 3G ..pour le pc tu passe au mode partage ..
                mobilis a un forfait apres epuisement du credit mais son reseau est nul ..

                ps : les videos t'aspire ton credit donc a voir regarder avec moderation ..

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'ai un abonnement mobilis de 1800 dinars/mois (en post-payé) et ça marche à merveille et en plus j'ai le droit à 15 jours de retard. Mais il faut bien se renseigner parce il y'a des offres piège.
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Merci bcp pour vos réponses. C'est sympa de votre part.
                    J'en déduis que seul mobilis fonctionne après épuisement du crédit mais que son débit devient nul.
                    Effectivement, il y'a des publicités-pièges !


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X