Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mettez à jour votre lecteur Adobe Flash Player

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mettez à jour votre lecteur Adobe Flash Player

    Des failles de sécurité découvertes dans le logiciel Adobe flash player (qui permet notamment de voir les vidéos flash sur Internet) ont poussé récemment Mozilla à désactiver flash sur Firefox lorsque la version de flash installée sur le PC est ancienne.

    Si votre logiciel flash n'est pas à jour, il est recommandé de le mettre à jour d'urgence pour éviter d'être victime des pirates. La dernière version de flash est la version 18.0.0.209: https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

    Il est recommandé de désinstaller votre ancienne version de Adobe Flash Player avant d'installer la nouvelle version. Vous pouvez utiliser le logiciel Adobe suivant pour désinstaller proprement votre ancienne version de Adobe Flash player: https://helpx.adobe.com/fr/flash-pla...er_uninstaller

  • #2
    merci bien Nassim....

    Commentaire


    • #3
      Euuuh... excusez mon ignorance

      Moi,
      avec Chrome, j'arrive à lire correctement les vidéos sur youtube ... _ enfin, quand ma connexion le permet_ devrais je suivre le conseil de Nassim?

      Commentaire


      • #4
        Egomis Bonjour et Aidek mebrouk

        Je crois qu'avec Chrome il installe les mises à jours d'Adobe flash automatiquement !
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Merci nassim, c'est fait...

          Commentaire


          • #6
            De rien

            Envoyé par Egomis
            devrais je suivre le conseil de Nassim?
            Comme l'a souligé CarpDiem, Chrome n'est pas concerné car il intègre Adobe Flash Player par défaut et le met à jour automatiquement à chaque fois qu'Adobe publie une mise à jour de Flash Player.

            Commentaire


            • #7
              Carpdiem, Nassim.
              Bonjour et Merci pour vos réponses...

              Voilà au moins un avantage d'être avec Chrome

              Commentaire

              Chargement...
              X