Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamza Yacef meilleur joueur du championnat d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hamza Yacef meilleur joueur du championnat d'Algérie

    D'après le journal ech-chourouk, l'attaquant de la JSK, Hamza Yacef a été élu meilleur joueur du Championnat d'Algérie de football de l'année 2005/2006 par deux journaux sportifs: el-kora et la compétition. Yacef Hamza doit recevoir son prix "Star d'or النجم الذهبي" samedi prochain.
    Le prix du "pied d'or الحذاء الذهبي " a été decerné pour la 2ème fois à Hamid bourguiga de la JSM de Bejaia.

    Hamza Yacef connaît sa première sélection en équipe nationale A d'Algérie le 5 juin 2005 face à l'Angola. Cet attaquant a été formé à l'USM Alger, avec qui il gagne deux fois la Coupe d'Algérie, puis est transferé au NA Hussein Dey, avant de signer à la JS Kabylie en juin 2005 et gagné le titre de champion d'algérie.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

  • #2
    yala yalala yalala yalala yacef trisiti !!

    je l'adore, il est modeste en plus !! il merite, un vrai meneur de jeu !

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas comment s'est faite l'élection mais je trouve que Hadj Aissa le mérite amplement. Il fait une saison époustouflante. L'ESS aura vraiment du mal à le garder pour la saison prochaine.

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas comment s'est faite l'élection mais je trouve que Hadj Aissa le mérite amplement. Il fait une saison époustouflante. L'ESS aura vraiment du mal à le garder pour la saison prochaine.
        Le journal ne donne pas plus de détails...
        En effet, je trouve dommage que Hadj Aissa n'a pas gagné, il est juste selctionné dans l'équipe type du championnat.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          Hamza Yacef (JSK) reçoit l'étoile du meilleur footballeur algérien 2006

          Alger - L'attaquant de la JS Kabylie, Hamza Yacef, a reçu samedi l'"Etoile d'Or 2006" attribuée par l'hebdomadaire sportif "Compétition" qui consacre le meilleur footballeur algérien de la saison, lors d'une cérémonie organisée à l'hôtel Hilton (Alger). Au cours d'une soirée baptisée "Cérémonie des Etoiles", à laquelle assistaient des personnalités du monde politique et sportif, dont le président du Comité olympique algérien (COA), Mustapha Berraf, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Hamid Hadadj, et les présidents des clubs, le lauréat de la 13e édition a reçu son trophée des mains de Djamel Guessoum directeur de la publication.

          source: APS
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire

          Chargement...
          X