Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel sélectionneur prendre si gourcuff jette l'éponge ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel sélectionneur prendre si gourcuff jette l'éponge ?

    selon vous qui serait le mieux pour driver l'équipe dz en cas de départ de gourcuff ?
    votez !

    1 renard
    2 vahid (probabilité faible)
    3 zidane
    4 leekens
    5 courbis
    6 trapatoni
    7 lippi (proba faible)

    j'aime bien zidane mais je pense que renard tient la corde. suivi de courbis.les 2 ont drivé des clubs dz et connaissent très bien le foot algérien.

  • #2
    Franchement aucun de ce que tu as proposé samark.
    Tous les coach que tu as proposé n'ont pas l'envergure de driver une aussi prestigieuse équipe d'Algérie clamée par des millions de fans où le foottball est devenu une seconde religion.
    Perso , il faut mettre la barre beaucoup plus haut et solliciter des coach de l'envergure de Mourinho, Van Gaal, Bénitez, Guardiola ...

    Ce que tu as proposé , ils sont juste bons pour des clubs (mis à part hallilodzich) , et encore...
    Dernière modification par ACAPULCO, 20 octobre 2015, 14h22.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour les Gars,

      Pour un résultat rapide, Renard est le mieux placé, il a une tres grande expérience en Afrique, avec lui les chance d'avoir la coupe sont de 80% (estimation purement personnelle)

      Le problème c'est les tactique qu'il prône, il ne fait pas dans le jeux plaisant une sorte de Mourinho quoi...
      Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

      Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

      Commentaire


      • #4
        acapulco tu sais combien demande mourinho ? je crois qu'il touche autant qu'un top player soit plus de 10 millions d'euros annuel soit 1 000 000 euros mensuel.
        pour comparer gourcuff c'est 50 000 euros .vahid prenait 60 000 euros en fin de contrat....

        même si la sélection dz a de l'argent payer 10 millions annuel un coach c'est trop mais surtout mourino ne viendra jamais driver l'algérie. a moins de lui donner le double 20 millions d'euros....et encore a ce prix des pays comme le qatar peuvent les allonger .et avec la coupe du monde qui arrive chez eux c'est mieux pour lui d'aller au qatar.(moins de pression aussi). et avec ces 10 millions d'euros ( c'est énorme) on peut refaire a neuf la pelouse du 5 juillet chaque année. de plus mourino refuse de driver son pays le portugal car il sait bien qu'il ne touchera jamais 10% de ce qu'il touche actuellement. il va venir en algérie pour diviser son salaire par 20?

        j'ai proposé une liste de candidats probables et dans les cordes de l'algérie. je pense que raouroua songe a renard.je dirais même qu'ils ont signé un pacte du genre : après gourcuff on te prend .
        n'oubliez pas qu'il était en balance déja avec vahid pour succéder a bencheikha et connait très bien l'afrique et l'algérie.

        sinon courbis qui aime l'algérie et le jeu algérien est un candidat possible surtout qu'il est en difficulté a montpellier .et coach 2 joueurs dz déja.

        j'aurais rajouté luis fernandez mais il vient de prendre la guinée.

        l'avantage de renard c'est son expérience en afrique et surtout il est venu exprès coacher l'usma en algérie pour pouvoir prétendre a la sélection algérienne.il a fait des efforts (chose que des trapp,mourino,van gall etc ne feront jamais) donc je pense que c'est le grand favori. après ça dépendra de son parcours avec lille .
        Dernière modification par samarkand777, 20 octobre 2015, 16h58.

        Commentaire


        • #5
          samarkand777, oui je te comprend mais moi franchement je ne suis pas favorable pour un coach français parce que ils n'ont pas l'envergure mondiale.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            acapulco je pense que les dirigeants du foot dz privilègient des français car la majorité des joueurs algériens soit parlent français soit sont nés et ont été formés en france.

            tu imagines un coach russe venir en algérie...il faudrait traduire tout ce qu'il dit aux journalistes et surtout aux joueurs.ça aide pas.....

            Commentaire


            • #7
              je pense que les dirigeants du foot dz privilègient des français car la majorité des joueurs algériens soit parlent français soit sont nés et ont été formés en france.
              et alors, il y a beaucoup de coach non français qui parlent bien le français
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi pas Belmadi ..

                Commentaire


                • #9
                  Salam,

                  Belmadi ce serai pas mal ou Hervé Renard
                  Surtout pas Courbis, ni Leekens
                  Zidane non pas encore en tout cas
                  Vahid le retour vers le futur pourquoi pas mais bon
                  Trapatoni, trop risqué
                  Lippi, l'adaptation risque d'être pas facile

                  Commentaire


                  • #10
                    Toute façon le match face à la Tanzanie ce sera surtout aux joueurs de faire le boulot et de joué le coup à fond, faut pas trop compter sur le coach dans ces barrages, faut jouer à fond avec rigueur et concentration

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut un entraineur charismatique qui maitrise son groupe, devant qui aucun joueur ne peut se la jouer. De préférence pas un français; le courant n'a jamais passé entre nos wesh-wesh (80% de la sélection) et les français BCBG. La preuve, ils fuient tous le championnat français. Lazem wahed mzellef kima Vahid.

                      A défaut d'un grand entraineur étranger qui gère son groupe avec une main de fer dans un gant de velours, un entraineur local, type Ighil, Menad, Madjer serait mieux.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je vois bien belmadi et Madjid comme adjoint

                        Commentaire


                        • #13
                          la paire menad-belmadi
                          les petits entraineurs qui n'arrivent meme pas a driver des équipes moyennes d'un championnat moyen ou des équipes de réserve comme zizou non merci ,on a déjà gourcuff ,pk le changer pr qq comme lui,un coach qui parles de temps et de style de jeu alors qu'il y'a pas de matchs amicaux pour ce qui reste en 2015 et toute l'"année 2016 ou toutes les dates FIFA c des matchs officiels et capitaux pour nous ou la defaite est interdite

                          Commentaire


                          • #14
                            et si gourcuff remporte la prochaine can avec l'algérie ? il sera toujours un petit coach ?

                            Commentaire


                            • #15
                              les si ne font pas partie du langage footballistique samarkand ni meme les es discussions avec des resultats par contre le palmarès d'un coach parle pour lui et c ce qui fait la différence entre les coachs ,la fédération aime les coachs étrangers si au moins ils étaient de renom avec un palmarès appréciable ,en France il y'a pas de coachs valables qui ont un niveau international et libres sauf les chomeurs a la recherche d'un emploi ,s'il fallait opter pour un etranger il faut a mon sens contacter qq comme ancelloti qui a tt un passè derriere lui pas un gourcuff ou qq comme lui qui a plutot un avenir a batir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X