Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benzema entendu en garde à vue dans l'affaire Valbuena

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benzema entendu en garde à vue dans l'affaire Valbuena

    PARIS (Reuters) - L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema était entendu mercredi sous le régime de la garde à vue par la police judiciaire de Versailles, près de Paris, dans l'enquête sur un chantage présumé aux dépens de l'international français Mathieu Valbuena, a-t-on appris de source policière.

    Selon Le Parisien, les enquêteurs cherchent à déterminer le rôle éventuel joué par l'attaquant des Bleus dans la tentative d'extorsion de fonds dont a été victime son partenaire du Onze tricolore.
    Les maîtres-chanteurs présumés auraient été en possession d'une vidéo embarrassante pour Mathieu Valbuena, a-t-on expliqué de source proche de l'enquête.
    Le nom de Karim Benzema est apparu au fil d'écoutes téléphoniques, dit-on de source policière.
    Son avocat n'était pas joignable.

    Un ex-attaquant de l'équipe de France, Djibril Cissé, avait été placé en garde à vue le 13 octobre dans ce dossier et relâché sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui.
    Mathieu Valbuena avait alors dit regretter sur Facebook le placement en garde à vue de son "ami". "Pour ce qui me concerne je n'ai rien à reprocher à Djibril qui s'est conduit en ami, en tentant de m'aider", avait-il écrit.
    Une information judiciaire a été ouverte au tribunal de grande instance de Versailles le 31 juillet dernier des chefs de chantage et de participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    oudjda
    Benzema entendu en garde à vue dans l'affaire Valbuena
    Entendu comme témoin,et les témoin ne sont pas gardés à vue .
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #3
      saha aardou
      c'est tout les media sans exception qui parle de la garde a vue, il n'est pas seulement témoin mais aussi soupçonner d’être appliqué dans ce chantage

      Karim Benzema était entendu mercredi sous le régime de la garde à vue par la police judiciaire de Versailles
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        benzema traine avec des mecs louches ( surtout son frère) il magouille avec les racailles de lyon....

        si j'étais benzema je m'éloignerai de tout ce beau monde....

        et puis n'avez vous pas remarqué une chose ? quand cissé a été placé en garde a vue on a vu de suite valbuena le disculper devant les caméras. alors qu'hier après le match e lyon il n'a pipé mot....je pense qu'il a mouillé benzema car ce dernier lui a conseillé de payer.
        si c'est vrai cela va se répercuter sur sa carrière car c'est assez grave.j'éspère que j'ai tord...

        Commentaire


        • #5
          Salam

          Karim Benzema est un excellent joueur qui a grandi dans la zone, il garde des séquelles, il frime et est arrogant, il a trempé dans des affaires louches et comme tous les gens happés par la célébrité, l'argent à un âge où l'on se cherche, il veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière...

          J'espère qu'il se sortira de ce sac de noeuds car si le mec est en garde à vue, tout Karim Benzema qu'il est, ça craint...

          Commentaire


          • #6
            C'est Thierry Henry qui dit : On est sorti de la cité certes, mais est-ce que la cité est sortie de nous?!

            Je pense qu'il en reste de la cité en Karim Benzema. Dommage parce que sur le terrain il joue bien (je suis régulièrement les matches du Real)

            Commentaire


            • #7
              C'est Thierry Henry qui dit : On est sorti de la cité certes, mais est-ce que la cité est sortie de nous?!
              Pourquoi c'est si grave d'être issu de la cité?

              Commentaire


              • #8
                habitués a ce genre de scandales ces derniers temps les joueurs français ont encore une fois fait montre d'un manque de maturité,a la veille de l'euro ,une telle affaire peux porter un serieux coup aux tricolores et a son coach

                Commentaire


                • #9
                  sans benzema ils ne gagneront jamais l'euro. c'est le seul top joueur de l'équipe.

                  il ne jouera plus en edf en 2015......et dire qu'il gagne 12 millions d'euros par an (8 millions + 4 de pub) il aurait mieux fait de donner les 100 000 euros a ses potes....c'est comme 10 euros pour nous

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par El NiNO
                    Pourquoi c'est si grave d'être issu de la cité?
                    Qu'est-ce qui te le fait dire? pas moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le joueur du Real Madrid a été placé sous contrôle judiciaire avec l'interdiction "d'entrer en contact de quelque façon que ce soit avec la victime et les autres mis en examen". Benzema est sorti par une porte dérobée du palais de justice .
                      Il proclame son innocence .
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut le jeter en prison!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          on s'acharne sur lui....
                          « Peut-être qu’un jour, on découvrira que la bêtise n’est rien d’autre qu’un virus. » Jacques Sternberg

                          Commentaire


                          • #14
                            on s'acharne sur lui....
                            il a qu"a bien se tenir !

                            Commentaire


                            • #15
                              après l'affaire zahia et que sais-je quoi encore ... ma foi il les collectionne... au bout d'un moment il faut qu'il réfléchisse un peu ou qu'il change d'entourage car c'est toujours son entourage qui le salit il faut qu'il sorte de la mentalité "cité"
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X