Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche prêt financier entre particuliers,Six Mille euros, remboursable sur 18 mois (avec ou sans intérêts)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche prêt financier entre particuliers,Six Mille euros, remboursable sur 18 mois (avec ou sans intérêts)

    Bonjour,

    Je cherche un prêt financier entre particuliers. 6000 (Six Mille) euros, remboursable sur 18 mois (avec ou sans taux d’intérêt 3% ). Pas d’inconvénient a ce que la transaction se fasse chez un notaire si ce la peut rassurer le préteur, afin d'établir une reconnaissance de dettes légale.

    Merci de me contacter si vous êtes SÉRIEUX seulement (compatriotes ou résidents uniquement).

  • #2
    (avec ou sans taux d’intérêt 3% )
    Dun
    sans intérêt c'est pas intéressant tu conviens, a moins que si tu t'adresse a un proche

    ...de Deux
    avec intérêt c'est h'ram

    Bonne chance tout de même
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il m'est arrivé de faire cela, dans ces sommes-là, mais entre amis d'enfance, même pas entre membres de la famille.
      Entre inconnus ça craint!
      Intérêts? si intérêts financiers autant aller voir une banque.

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Dun. originale comme présentation pour ton premier poste parmi nous, je parie que tu dois être très pris/pressé pour jouer le jeu de la bienséance et supporter la bureaucratie des présentations, ni même par intérêt en faisant preuve d'un minimum de considération à nous autres ayant l'aire de distributeurs auto d'euros sans émotion aucune .

        Bon vent à ta requête.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire

        Chargement...
        X