Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partenariat Orange-Mobilis: Appel à durée illimité vers l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partenariat Orange-Mobilis: Appel à durée illimité vers l'Algérie

    Message reçu sur mon Mobile:

    Exclusif !
    Mobilis en partenariat avec Orange proposent des appels illimités H24 vers Mobilis depuis les mobiles Orange France, faites le savoir à vos proches.

    ./
    Pour ceux/celles que ça intéressent, il faut aller sur le site d'Orange, chercher l'option et l'activer pour la somme modique de 5Euros valable 1 moisoeilfermé

    Dommage que l'option n'est valable que dans un sens... uniquement de France vers ... chez nous

    A noter cependant que celà n'est valable que vers les "Mobilis"

  • #2
    il faut être débile pour faire des appels H24
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas orange

      Ben moi ! Je resterai H24 au tel avec ma maman !
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Il faut préciser qu'il y a aussi l'offre promotionnelle lancée par Orange via sa filiale low cost "Sosh" pour contrecarrer B&You qui est de loin plus intéressante. Cet abonnement te donne le droit à des appels illimités vers mobilis et celui-ci ne coût que 9.95€ pendant 1 an au lieu de 19.9 chez B&You.


        A consommer avec modération, les filles.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Egomis ! Grâce à toi je vais faire des économies et appeler maman H24 7/7 365/365 inchallah

          J ai pris un forfait a 14euros par mois et pendant deux mois à 9,99 il me semble ! D'habitude j'ai une facture de plus de 100euros par mois juste pour appeler maman et pas longtemps.

          Tu es adorable d'etre au taquet sur les offres (lol) faut que je t'envoie du chocolat !


          Meilleur tropic 2016 ! (Je montre bien que je suis contente )
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Que tous tes jours soient également aussi bons Inata

            Ravi que tu puisses être plus longtemps avec ta maman.
            Qu'Allah vous garde l'une et l'autre.... pour l'une à l'autre.
            Amine.
            Ceci dit du fond du coeur,

            Merci, tu n'es pas moins adorable.
            Mais sachant que "wa3d el 7ora dine _ tarduit à peu prés par: la promesse d'une noble reste une dette_ tu sais ce qu'il te reste à faire ... miam!

            Meilleur topic de l'année!?..
            Normal!
            Puisque tu viens de lui dédier le meilleur post de l'année

            Commentaire


            • #7
              Amiiiine !!


              Egomis ! C est avec plaisir que je t enverrai une boîte de chocolat du chocolatier que tu veux.


              Savais- tu que cette bonne nouvelle a coûté le poste du DG de MObilis !! Ça craint les affaires oeilfermé
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Bonjour et aussi bonsoir pour ce jour et tous les jours qui suivront Inata

                JE prends note de ce qui est devenue une dette à regler pour toi... en chocolat.

                J'exigerai mon dû quand mon stock de "Côte d'Or aux noisettes" sera épuisé.
                Ce qui serait pour tantôt

                Edit:
                Pour le PDG de Mobilis, je n'crois pas que c'était pour cet accord avec Orange qu'i avait été dégommé.
                Pourquoi le serait-il pour ça alors que cet accord avantageux aussi pour Mobilis lui permettra d'appater plus d'abonnés...
                Dernière modification par Egomis, 23 décembre 2015, 23h57.

                Commentaire


                • #9
                  Donc, tu me précise bien que tu veux du Côte d'or noisette !!??
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Mazelle!
                    Je n'ai encore rien précisé ...
                    T''es juste inscrite sur la liste de mes ... obligés

                    Tin!
                    Ça, c'est pour alourdir l'ardoise

                    Commentaire


                    • #11
                      L'option appel illimité vers les mobiles est intéressante

                      Cependant l'offre Sosh est la meme que celle de b and you excepté les 10h d'appel de b and you vers les fixes en Algérie.

                      Avec l'option cela revient à 25€ avec orange contre 20€ avec b and you
                      Je ne vois ou c'est précisé que c'est pour tes clients orange. Je vois indiquer que c'est pour les clients open
                      Dernière modification par Levant, 29 décembre 2015, 22h38.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'crois pas qu'il s'agit de la même chose...

                        Le deal ici ne concerne que les appels d'orange vers les mobiles de l'opérateur mobilis, dans un seul sens. Hélas!

                        C'est H24 et c'est pour seulement 5euros/mois comme dirait cette agence pub

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui seulement 5€ mais avec quel forfait. C'est la question. cette option n'est pas visible sur sosh, c'est uniquement pour orange. Ce n'est pas les memes prix.
                          Avec B and you je paye 20€ sms, mms et appels illimités, internet 3Go et 10h pour l'Algérie.
                          Puis mon père est vieux, je ne suis pas qu'il soit décider à changer d'opérateur. Il n'a pas mobilis. J'hésite.
                          C'est compliqué:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous etions leur vache a lait pendant des années , j'espere que d'autres operateurs vont declencher des partenariats avec des operateurs algeriens pour casser les couts ...free va pas tarder a suivre et la ce sera surement le casse du siecle .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X