Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone 6s

    Salam les amis ,

    J'ai échangé mon 5s contre le 6s .
    Par contre je galère un peut avec la fameuse touche ..'
    À part ca le téléphone est super rapide et toujours aussi plaisant.

    Si via ce poste on peut s'échanger les astuces ça serait sympa.

    B
    Merci et Bonne journée

  • #2
    Coucou nougatine moi aussi j'ai échanger mon 5s contre un 6s et franchement je vois pas vraiment la différence à part que le 5s était plus petit donc l'angle en haut à gauche est plus simple à chopper mais bon en grillant deux fois la touche principale l'écran descend donc parfait
    Pour ce qui est de la 3D Touch c'est pas mal même si assez inutile
    Par contre la fonction dit siri marche super bien surtout dans la voiture pour programmer le GPS

    Commentaire


    • #3
      Coucou !

      Je suis satisfaite de mon achat lol !
      Par contre je galère avec la touche 3D ... Mais les photos et vidéos sont d'une qualités au top !

      Commentaire


      • #4
        Explique moi pourquoi tu galère ? Je peut t'aider je suis Apple addict depuis 2007 mdr

        Commentaire


        • #5
          Je galère avec la pression de mon doigt lol ! Et ma copine a le même souci.
          On clique soit pas assez ou trop et ça bouge les images d'applications .

          La seule façon pour arriver à utiliser la 3D c'est en l'insérant dans l'assistance touch ( j'utilisais toujours cette option pour éviter d'user la touche principale lol).
          Donc via l'assurance j'y arrive sinon pas moyen ::

          Commentaire


          • #6
            Je vais regarder sur le net le poids exact en Newton mètre de la pression sur l'écran 3D Touch hhhhhh

            Commentaire

            Chargement...
            X