Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Arabie Saoudite est le vrai Daech - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Arabie Saoudite est le vrai Daech - vidéo

    Les odieux barbares de Daech se sont distingués ces 3 dernières années en commettant des atrocités horribles qu'ils ont fièrement filmés et diffusés sur Internet. Des vidéos horribles qui ont choqué des milliards de personnes à travers le monde et ont fait exploser l'islamophobie.

    Mais avant même l'apparition de Daech, l'Arabie Saoudite commettait déjà les même atrocités que Daech avec des exécutions barbares d'hommes et de femmes qui sont décapités d'une manière absolument horrible sur la place publique et leur cadavres décapités exposés au public, soit des méthodes barbares similaires à celles de Daech.

    Durant l'une de ces exécutions barbares organisées sur la place publique en Arabie Saoudite, une femme de ménage étrangère accusée de meurtre pleure en étant totalement terrifiée, jure qu'elle est innocente et supplie ses tortionnaires de l'épargner, mais les sadiques saoudiens ont brutalisé la femme avant de la décapiter d'une manière extrêmement horrible avec 4 ou 5 coups de sabre.

    A noter qu'en août, une femme de ménage du Sri Lanka a été condamnée à mort par lapidation pour adultère.

    Je pense que les Musulmans devraient boycotter ce pays barbare et sadique qui salit l'image de l'Islam.




  • #2
    L'Iran fait exactement ce que fait l'Arabie Saoudite.. ces pratiques des foules nombreuses qui assistent à l'exécution de personnes jugées "honteuses" pour la société sont aussi filmées comme en Arabie Saoudite. Tuées avec des jets de pierre, pendaison, la décapitation etc .. L'Algérie par rapport à ces deux nations de la honte c'est la Suède du monde musulman ..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nassim
      Je pense que les Musulmans devraient boycotter ce pays barbare et sadique qui salit l'image de l'Islam.
      Ce n'est pas le pays en lui-même qu'il faut boycotter, car il y a des gens bien en Arabie Saoudite : des libéraux, des laïcs, des modernistes et même des athées (probablement le plus fort taux dans toute la région). Ce qu'il faut boycotter c'est d'abord l'idéologie wahhabite sur laquelle s'appuie le régime, et qui a causé pas mal de dégâts, non seulement dans ce pays, mais pratiquement dans l'ensemble des pays musulmans. Ensuite, il faudrait signifier clairement à ce régime qu'il ne peut pas continuer à jouer à son jeu hypocrite où ses émirs s'éclatent comme de beaux diables, tandis que le reste de la population est plongé dans l'obscurantisme le plus rétrograde. Et qu'il ne peut pas continuer à enfumer des dizaines de millions d'arabophones via ses médias soi-disant religieux, mais qui en réalité ne font qu'enfoncer la populace du monde arabe dans l'arriération et la débilité mentale.
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fortuna
        Ce n'est pas le pays en lui-même qu'il faut boycotter
        Je pense qu'il est au contraire important de boycotter ce pays barbare et sadique qui a non seulement une grande part de responsabilité idéologique dans l'émergence du fanatisme/terrorisme islamiste dans les pays musulmans, mais est aussi un pays qui pratique officiellement la barbarie et soutient des groupes terroristes à l'étranger.

        Grâce au Hadj et la Omra, les barbares de la monarchie saoudienne engrangent près de 18 milliards $ par an de revenus touristiques. Cette grosse fortune est l'équivalent des PIB cumulés de la Mauritanie et du Mali.

        Concrètement, les Millions de Musulmans qui se rendent chaque année en Arabie Saoudite financent sans se rendre compte l'idéologie barbare et djihadiste de l'Arabie Saoudite. C'est presque comme signer un chèque à Daech.

        Commentaire


        • #5
          A mon avis, il serait plus judicieux de soutenir les actions de militants tels que Raef Badaoui, qui croupit actuellement dans les prisons du Royaume de l'obscurantisme, ou l'activiiste Suad Al-Shammary qui oeuvre pour la venue d'un régime plus démocratique et plus respectueux des droits de l'hmme dans son pays.
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            Les princes saoudiens sont des charlatans et des voyoux, c'est en plus des colonisateurs des lieux saints

            Venus en 1916, leurs fin sera en 2016
            qarn chaytan = un siecle de al saoud

            Commentaire


            • #7
              L'Algérie à toujours su conserver sa place et défendre son territoire dieu merci qu'on a au moins quelque chose malgré la politique de me*d* oeilfermé

              ce n'est pas parce que"El kaaba" se trouve en Arabie saoudite qu'il faut les considérer comme référence , actuellement il n'y a aucune référence excepte ce qu'avait dit le prophète Salla Allahou Aleihi wa sallam avant sa mort CLAIREMENT : " تركت فيكم ما إن تمسكتم به لن تضلوا بعدي أبدا، كتاب الله" = J’ai laissé parmi vous, quelque chose à laquelle si vous tenez fermement, vous ne vous égarerez jamais après moi ; le Livre de Dieu et ma Sunna.
              Dernière modification par matriochka86, 19 décembre 2015, 19h59.
              "Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"

              Commentaire


              • #8
                La source du mal au moyen orient c'est les Saoud et le reste du pays du golf, le docteur bachar dit vrai
                Al saoud bani kalboun et bani sahyoun sont la source des plus grands mots et ils en veulent à l'Algerie
                Moi je leurs dit, on vous em..rd.

                Commentaire


                • #9
                  La source du mal au moyen orient c'est les Saoud et le reste du pays du golf, le docteur bachar dit vrai
                  Certes ; les règimes comme ceux de l'arabie saoudite ; sont dangereux à la fois par leur archaïsme ; mais surtout par les moyens financiers dont ils disposent pour inoculer leur venin au niveau mondial ; mais les autres régimes ; te l celui de bachar ne sont pas mieux ; çar ils poussent tellement leur population vers le désespoir avec leur pratiques dictatoriales que le salafisme et le wahabisme deviennent des alternatives acceptable . Bref ; y a que du mauvais et du pas bon du tout .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Al saoud n'ont pas à s'ingerer dans les affaires de la syrie, ni du yemen
                    Les saouds sont gravement coupable et ils se sont mis dans la m.rd., alors il ont fait cette coalition
                    en réalité c'est pour se defendre d'une éventuelle attaque du sud ou du nord
                    mais la coalition ne pourra pas sauver les saouds, ils cheteront en 2016

                    Venus en 1916, ils chuteront en 2016

                    qarn chaytan = le siecle de satan = les saouds de nadjd

                    leurs fin sera en 2016 oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      qarn chaytan = le siecle de satan = les saouds de nadjd

                      leurs fin sera en 2016

                      tu m'étonnes
                      "Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"

                      Commentaire


                      • #12
                        citation.
                        Certes ; les règimes comme ceux de l'arabie saoudite ; sont dangereux à la fois par leur archaïsme ; mais surtout par les moyens financiers dont ils disposent pour inoculer leur venin au niveau mondial ;
                        __________________________


                        Quand le jour de leurs chute viendra ,l'occident vas gelé tous leurs avoir et leurs biens matériels ,ils vont ficelé un bon dossier au TPI pour nation terrorisme et crime contre l'humanité .
                        Et sa serra l'hold-up du 21éme siècle .
                        S'est bouffons vont se faire plumé comme des poules ,ils finirons au mieux clochards au pire derrière des barreaux .

                        Commentaire


                        • #13
                          Puisque les cartes sont révélées , pourquoi continuons nous a relayer comme des moutons et n'agissent pas !!!!
                          "Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"

                          Commentaire


                          • #14
                            Puisque les cartes sont révélées , pourquoi continuons nous a relayer comme des moutons et n'agissent pas !!
                            Commet agir, que pouvons nous faire?

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà la vraie question qu'il faut commencer à chercher sa réponse et non pas : ".....L'Arabie Saoudite est le vrai Daech - vidéo...."
                              Avec tout mes respects aux autres et à leurs idées






                              ET FAUT ARRÊTER DE SE RENDRE POUR DES VICTIMES SURTOUT
                              "Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X