Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chris Rea - Saudade (tribute to Ayrton Senna)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chris Rea - Saudade (tribute to Ayrton Senna)

    En hommage au plus grand sportif de tous les temps (à mon humble avis) : Ayrton Senna


  • #2
    Great ! Jawzia

    happy mouloud

    Commentaire


    • #3
      Tu ne me croiras pas mais je t'assure que j'ai pensé à toi en la postant.

      Bonnes fêtes, l'ami !

      Commentaire


      • #4
        Et ce n'est pas de la rigolade elle est sublime !

        Commentaire


        • #5
          Senna est décédé le 1 Mai 1994. Un Dimanche.

          Ce jour là, j'étais avec des amis de retour d'Annecy vers Lyon. Lorsque j'ai appris sa mort à la radio, j'ai ressenti sa perte comme celle d'un proche (très proche).

          Paix à son âme et respect à Chris Rea pour ce merveilleux morceaux.

          Commentaire


          • #6
            un peu moins d'un moi avant cette date je me suis marié seul sans aucun membre de mes proches ... si suzane une mère adoptive dont le père schnider un communiste allemand qui s'est sauvé de l'allemagne nazi et est rentré en résistance en France
            en 36 il a été envoyé comme soldat en Algérie ... il connaissait parfaitement la corvée de bois et il l'aimait car c'était son truc le plus beau et je le serrais fort à noël car je passais noël avec eux en 87 88 et 89 c'était beau et plein de vie ce qu'il faisait ... il laissait s'évader les algériens qu'il devait exécuter après le ramassage de bois ...

            Allah yrehmek Père Shneider

            Si Je te connaissais tu serais venu représenter les miens Jawzia j'avais le seul qui avait parlé des miens c'était le sous maire de grenoble à l'époque Mr Gomes un algérien pieds noir je pense il avait fait un bon discours car il savait qui j’étais et les gars du fameux labo de glaciologie étaient là donc ... j'ai chanté cette chanson lorsqu'elle a joué bach au saxophone

            Dernière modification par Aloha, 25 décembre 2015, 20h01.

            Commentaire

            Chargement...
            X