Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chatter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chatter

    Un algérien, pour quitter l’Algérie, ferait tout. Certains risquent leur avenir et deviennent Herraga, certain courent derrière la Green Card et d’autre ont choisi le Net. Sadek fait parie de la dernière catégorie, il chatte depuis des années et garde toujours l’espoir de tomber sur la femme qui l’aidera à traverser la mer.
    Voici une conversation entre Sadek et une fille qui vit à Londres :

    Hii, how are you PrettyGirl ??
    Ding, wizz, wizz !!!!!!
    H 39 Algeria, and you ??? Asl please ???

    • Hii, how are you HopeKeeper ??

    Fine, please, do you speak french ?? My english is end !!!

    • What !!! Ok, oui, possible.

    Asl please ??

    • 16 F UK.

    Ah, l’Angleterre, j’aime bien ce pays et j’aime bien les filles anglaises.

    • Tant mieux.

    Tu fais quoi dans la vie ?? Tu travailles ??

    • Mais je suis mineure !!!

    Ah, trop risqué comme métier, à ton age t’es déjà dans l’armée !!!! Mais c’est bien quand même, t’es gouvernement comme on dit chez nous.

    • Mais qu’est ce que tu racontes ?? Je suis au lycée, je suis mineure, c a d pas encore majeure pour bosser, mdr.

    Ah, je n’avais pas compris, désolé. Et tu es de quelle région exactement ?? Je connais bien l’Angleterre moi. Je connais Arsenal et Manchester United, les deux plus grandes villes de la république anglaise.

    • Emmm, je vois que tu t’es bien renseigné, mdr. Mais moi, suis de Londres.

    Ah, Londres, j’adore Londres, son beau soleil, ses belles plages, c’est magnifique.

    • Oui, surtout en hiver, c’est super bien.

    Tu n’as pas une Webcam ?? Ou bien une photo !!!
    Allo, Ding, wizz, wizz, allo, t’es là ???

    • Ah, sorry, oui je suis là. Sorry, je n’ai pas de Webcam ni de photo, j’utilise le PC d’une amie.

    C’est pas grave, en tout cas, vous êtes toutes belles vous les anglaises.

    • Oui, elles sont belles les anglaises, mais moi, suis asiatique, japonaise.

    Quand même, les japonaises sont trop belles aussi, j’adore vos grands yeux bleus et vos cheveux dorés, emmm.

    • Quoi ??? Grands yeux bleus ??? Mais je te dis que je suis asiatique.

    Oups, désolé, c’est vrai, mais vous êtes belles quand même, vous êtes mignonnes quoi.

    • Merci, c’est très gentil.

    Dis moi, tu ne pourrais pas m’aider ??

    • Je ne sais pas !! Que puis-je pour toi ??

    Enfin, je sais que tu vas me comprendre à l’envers, mais je suis sur que tu vas m’aider.

    • Vas y.

    Tu peux m’épouser ??

    • Quoi !!! T’épouser ??? mdr mdr , mais qu’est ce que tu racontes ???

    Non, pas un vrai mariage, c’est juste pour les papiers, tu sais, ici c’est le chômage, la misère, je souffre.
    Allo, Ding, wizz, wizz, wizz, alloo
    Allo, t’es là, allo ???

    PrettyGril vient de se déconnecter.

    Allo, je sais que t’es là, allo, réponds, allo
    Ecoute, sale asiatique, mangeurs de chats, les papiers j’en ai pas besoin, ( bip bip bip, bipbip, bip bip bip )
    Vas cherchez un nain comme toi, moi je suis beau gosse espèce de ( bip bip biiiip )

    Hé oui, chez nous, c’est toujours comme ça, ça commence bien et ça finit en bip. Par exemple, nos gouverneurs, avant de le devenir, ils sont trop sympas, mais une fois ils le sont, ils ne font que du bip.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Ohlala je suis morte de rire , un de ces sénario !!! Faudré ke tu devienne scénariste !!!

    Commentaire


    • #3
      bonjour stranger011

      quel connexion ...... il ya des idées à prendre pour le MSN

      tu es toujours SDF dans ce jardin parisien
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

      Commentaire


      • #4
        Genial....stranger011... Je suis MDR*

        * (Mort De Rire)

        Commentaire


        • #5
          Si tu comprend ce que Lotfi raconte

          http://media.putfile.com/Tofla-Bomba

          (Ecoutez bien)
          H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            stranger011

            Bravo ! Je m'incline. Est-ce que tu me permets je que je le copie?
            Moi personnellement, je trouve ce cénario très déchirant. Une fine expression très subtile de désespoirs.
            Encore bravo !!

            Commentaire


            • #7
              exellent cela m'a fait enormement rire!

              Commentaire


              • #8
                strangers 011!

                c'est trop drole mon Dieu ! merci pour ce moment de détente ! j'adore quand il dit " la république anglaise " ! c'est trop cool !
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire


                • #9
                  mdrrrrrrr trop tuante cette histoire
                  la chanson aussi mdrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr

                    au fait j'oubliais de te dire stranger011 que je suis cadre, j'ai une voitre, mais aussi, je peux fournir le logement, ah oui g un salair de 26 000 DA, je crois que je ne risquerai pas de m'ennuyer avec toi , mais bon trêve de plaisanteries, je trouve ton style interessant, je crois que tu devrais te tourner vers l'écriture, ou plus simple vers la chronique, t'aurais beaucoups de chances

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X