Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BOUIRA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BOUIRA

    Je cherche des personnes de bouïra grande kabylie pour dialogue je suis un homme à bienôt

  • #2
    Salut bonsoir et bienvenue sur le forum que j'espere va te plaire, moi je suis de bouira, pas exactement, je suis de M'Chedallah (32kms de bouira), enchanter de te rencontrer sur le forum, de tous façon tu vas rencontrer des gens de bouira le plus sur que possible, moi j'ai rencontrer içi des gens de M'chedallah, autre fois plus bienvenu sur le forum


    Ar thanmirth
    Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication

    Commentaire


    • #3
      Je profite d'ccassion de lire quelqu'un de la region de Bouira pour demander ou se trouve le village Thameur? C'est loin de Bouira? C'est dans quelle direction?
      Merci d'avance pour la reponse.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Je ne sais pas du tout ou sa se trouve thameur, car j'ai quité le payer très jeune , et je retourne pas souvent je suis désoler

        Commentaire


        • #5
          carte de Bouira

          Bonjour tout le monde
          Je ne suis pas de la région, mais voici une carte de la willaya de Bouira si cela peut aider :

          Commentaire


          • #6
            Je tiens a remerçier le Monsieur pour la carte, maintenant je vois aussi,
            c'est (TIZI-AMEUR ) déréction TIZI-OUZOU 30 km de Bouira

            Commentaire


            • #7
              je suis une nouvelle sur ce forum.
              je suis de Bouira, chorfa.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir chorfa, parle moi un peux de toi, et de Bouira a bienôt

                Commentaire


                • #9
                  azul ahmayen

                  Azul ahmayen ayaraw n'tmurth
                  moi je suis de bouira plus excatement au village raffour à maillot et chorfa, je saisi cette occasion pour vous saluer.
                  sinon pour mieux orienter kiwi à la question ou se situe le village thameur, il est pas loin de bouira à 10kms en allant vers bejaia c'est un village agricole fondé dans les années soixante dix, j'espére que c'est du village qu'il s'agit.

                  artufat

                  awakour.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok bien reçu , je connait maillot , moi d'un village qui s'ppelle nessise à 5 km de bouira direction Aîn-Bessem (chorfa) femme ou homme ? a bientôt

                    Commentaire


                    • #11
                      Chorfa c est tous pres de Maillot, bienvenue chorfa sur ce forum, a la prochaine inchallah, bonne soiree a tous
                      Qui ne comprend pas un regard,
                      Ne comprendra pas mieux une explication

                      Commentaire


                      • #12
                        ah j'ai oublier a Amchiche, bienvenu aussi sur ce forum, tu sais j'ai de bons amis de raffour, moi j'ai ête au lycée de Maillot (Nacer Eddin el Mchedali), tu connais surement. Ar thufat
                        Qui ne comprend pas un regard,
                        Ne comprendra pas mieux une explication

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour tout le monde,moi aussi j'ai fait le lycée m'chedallah(math,92).
                          chorfa c'est une commune de Bouira, il y'a beaucoup de merabetiene.
                          merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul

                            Azul

                            merci amchedal, je connais bien le lycée nassreddine, sinon j'ai pas fait ce dernier j'etais au lycée de bouira par contre j'ai mon frére qui est enseignant au lycée benbaddis de maillot, certainement que tu dois connaitre beaucoups de jeunes de raffour :smile: . et pour chorfa c'est vrai y'a beaucoups de merraberienne surtout du coté de la commune de chorfa bien à toi aussi.
                            au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

                            artufat
                            awakour :wink:

                            Commentaire


                            • #15
                              pour Amchiche.
                              pourquoi tu as mis Amichiche comme nom d'utilisateur.j'ai pensé à quelque souvenir du bled.
                              à demain.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X