Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Égypte abandonne les poursuites contre Belloumi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Égypte abandonne les poursuites contre Belloumi

    Bonsoir
    LIBERTE
    “L’affaire Belloumi” qui avait défrayé la chronique sportive à la fin des années 1980 et qui a rebondi dernièrement avec l’entrée en scène d’Interpol qui a lancé un mandat d’arrêt international à l'encontre de la légende vivante du football national, a finalement connu son épilogue.
    La police égyptienne a, en effet, annulé ce mandat d’arrêt et annoncé officiellement l’innocence de l’ex-numéro dix des Verts, lequel, accusé d’avoir causé un handicap partiel permanent à un membre de l’équipe des Pharaons à l’issue d’une bagarre à l’hôtel, est désormais rétabli dans ses droits.
    Interpol devrait faire de même au courant du mois de janvier. Une “bonne nouvelle” qui a bien évidemment réjoui Lakhdar Belloumi et le public sportif algérien.
    Comme première réaction, le Ballon d’or 1981 estimera que “justice a été faite”.
    “Même si je n’ai jamais douté de mon innocence que j’ai toujours revendiquée, je remercie beaucoup tous ceux qui m’ont soutenu et aidé dans cette affaire, en particulier M. Ali Tounsi, directeur de la DGSN, les responsables du COA, de la FAF et du MJS”, soulignera à ce propos, le président d’honneur de l’AS Radieuse et actuel manager général du Ghali de Mascara.
Chargement...
X