Annonce

Réduire
Aucune annonce.

homme sérieux pour relation sérieuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • homme sérieux pour relation sérieuse

    aya inatou m'a donné du courage ,je me lance aussi


    je lance ce topic pour donner un coup de pouce à une amie qui a du mal à trouver chaussure à son pied ...elle a 43 ans ,de type caucasien,très jolie,sage intelligente et très bonne cuisinière (pour ceux que ça intéresse ).

    la demoiselle est simple et pas très exigeante ,le reste est une question de d’affinité ...

    curieux et non sérieux s'abstenir oeilfermé ( )



    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de sammy.

  • #2
    N3awnou fi sabilillah

    chaussure à son pied ...elle a 43 ans
    Elle chausse du combien ? oeilfermé

    ok Je connais la sortie !
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      carp

      no no li dkhel ma yekhrodjch avant de proposer un gentil mari pour la plus gentille des femmes oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Rani ga3ed pas de problème, inch'Allah elle trouvera cette chaussure ! pour l'instant je n'ai personne à proposer mais qui sait ! oeilfermé
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          marhba ... je viens de lire que tu viens de manger des gâteaux dans l'autre topic , manche9ich rouhi oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Goult balek kayen gateau teni hna, wek goulti bonne cuisinière non ? zaama koul sba3 be sen3a ... ? oeilfermé
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              carp...ta3refni mech'haha en principe tu ne t'attends à rien en venant chez moi ...sinon pour la bonne cuisinière ,anhar edji edib el khteb tu pourras gouter à ses très bon gâteaux oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                sammy tu cherches au mauvais endroit
                attention y a qui sont joueurs et vraiment mauvais dans les parages

                Commentaire


                • #9
                  Sammou, alors je fais un dou3a pour elle pour qu'elle trouve min rani ma3roud !
                  Nti 3labali karentika we ma tkhalssihache 3lia oeilfermé
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour
                    Tu es une gentille amie mais à mon avis ils vont tous croire que c'est pour nous, je ne sais pas comment faire avec ce forum finalement ils sont tout le temps à côté de la plaque.

                    Je n'ai reçu aucun mp pour mon amie ! Topic qui ne sert à rien !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      ils vont tous croire que c'est pour nous, je ne sais pas comment faire avec ce forum finalement


                      T'es sérieuse ?
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben oui Carpy !! j'en ai lu des topics et des postes depuis 2007
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          ça craint
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            ça craint
                            ouéé ça craint






                            ps/ une garantita oui mais pas ta3 rba3 khobza oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              ils vont tous croire que c'est pour nous, je ne sais pas comment faire avec ce forum finalement
                              Sammy et Inata, vous ne croyez pas si bien dire
                              moi perso je le jure que l idée ne m a même pas effleuré l esprit
                              Dernière modification par DocRemady, 11 février 2016, 20h04.
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X