Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apprentissage de l'islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • apprentissage de l'islam

    Bonsoir à tous.
    je cherche quelqu'un qui pourrait bien m'apprendre l'islam le Coran et la prière. Un guide un professeur en quelque sorte je suis perdu et j'ai besoin d' aide, car je ne sais pas par quoi commencer et où allez .. Merci pour votre attention.

  • #2
    salut
    tu paies combien
    et puis l'islam ne s'apprend pas, on s'y convertie,le coran on le lis et on l'apprend
    la priere on l'apprends aussi
    allez combien tu paies en euro stp
    Dernière modification par algerien1625, 16 février 2016, 18h56.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir à tous.
      je cherche quelqu'un qui pourrait bien m'apprendre l'islam le Coran et la prière. Un guide un professeur en quelque sorte je suis perdu et j'ai besoin d' aide, car je ne sais pas par quoi commencer et où allez .. Merci pour votre attention.
      Je pense qu'il y a pas mal de forums islamiques, tu t'y inscris et tu prends contact avec les membres qui y vont t'apprendre mieux sur cette religion et puis peut-être même rencontrer des personnes ou "akhawate" et elles te montreront comment prier ...etc.

      Commentaire


      • #4
        Va dans une mosquee t'y apprendra ce que tu cherche et t'y croisera du monde .. a defaut ta les forums a tendance religieuse ..
        Dernière modification par absent, 16 février 2016, 21h36.

        Commentaire


        • #5
          Double!
          Dernière modification par thahninet, 16 février 2016, 21h34.

          Commentaire


          • #6
            Ya des video sur youtube pour apprendre la priere
            Si tu trouves ca difficile ya la mosquee ou cherches sur le net ou dans ton cercle d amis une fille dans ta ville qui est prete a te faire des cours pour debutante
            Dernière modification par thahninet, 16 février 2016, 21h32.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Pour apprendre l'islam, Evite les forum et méfie-toi des chouyoukh du net.

              Prends contacte avec une mosquée.

              Commentaire


              • #8
                Meme avec un avatar aussi aguichant il n y a pas eu de solliciteur, il faudra alors essayer les mosquées comme il a dit lui...
                البعره تدل على البعير

                Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                Commentaire


                • #9
                  Meme avec un avatar aussi aguichant il n y a pas eu de solliciteur
                  faut dire que d'autres espèrent toujours en en trouver ici. L'espoir c'est la vie...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salem Nawel.

                    Ça dépend de ce que tu as comme ... "bagage"!
                    sais tu au moins lire l'arabe car il te faudrait au moins apprendre 3 sourates du Coran pour tes prières...
                    Sinon, pas grave, tu peux les apprendre par phonétique.

                    la fatiha obligatoirement _ la 1ere qui se présente dans le Coran_ et deux autres ... il y'en de trés courtes.

                    .
                    N'hésite pas à poser d'autres questions à qui plusieurs ici se feront un devoir de répondre

                    Pour la prière, il te faudrait apprendre les abblutions comme dans la 1ere vidéo.

                    et ensuite la prière comme sur la vidéo qui suit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, Non la est le problème, je parle arabe (dialecte) mais je ne sais pas le lire ou l’écrire, je suis née et j'ai grandis en France et maintenant je vis en Algérie .. Malheureusement je ne connais pas grand chose sur l'islam et je ne sais pas faire la prière, J'ai conscience de mon ignorance et c'est pour sa que je veux apprendre mais je ne sais pas par ou commencer et vers qui me tourner ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir nawal
                        si tu connais l arabe dialectal tu peux essayer de lire le coran en arabe phonetique et apprendre sur youtube
                        vas y a la mosquee ou lance un appel ici pour trouver une fille de ta ville qui puisse t aider ou t orienter vers d autres personnes en mesure de t aider
                        Allah iwafak

                        Commentaire


                        • #13
                          Un avatar si aguichant ? c'est ridicule ! Ce sont des yeux rien de plus si vous trouvez cela aguicheur, c'est que vous avez clairement un problème . Et puis je ne pense pas que vous pouviez vous permettre de me juger de par ma photo de profil. Pourquoi ne pas répondre à ma question tout simplement ? je ne cherche pas de commérage seulement quelqu'un qui me guidera vers le droit chemin , si je suis sur ce forum ce n'est pas pour recevoir des répliques pleines de piques et d'amertume, mais pour avoir des conseils que je n'ai pu voir nul pars ailleurs . Merci et Allah yahdik et allah yahdina inch allah
                          Dernière modification par Nawel22, 19 février 2016, 00h54.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis musulmane el hamdulileh je crois en Allah azawajel et en Mohamed sws seulement je n'ai pas eu d’éducation religieuse digne de ce nom j'en connais peu ce n'est pas une faute tant que je cherche à me corriger, et pourquoi vouloir monnayer votre savoir sur l'islam une aussi belle religion ne devrais pas être payante, comme on dit dir l'heir telka l'heir ... mais merci quand même Vous semblez être un très bon musulman monsieur

                            Commentaire


                            • #15
                              oui j'ai essayé seulement j'ai du mal avec la prononciation et du coup quand je fais la prière je beuge et je dois mis reprendre à plusieurs fois sans résultat quant à aller a la mosquée de ma ville j'ose pas je vis dans un petit village et j'ai peur qu'on me juge comme c'est souvent le cas en Algérie , j'ai déjà demandé de l'aide à des amies on m'a dit oui mais pas de réponses depuis et pas de paroles tout cours ... d'où mon post sur ce forum, Malheureusement ici aussi je suis juger alors que je demande juste de l'aide .. D'ailleurs je vous remercie pour vos conseils malheureusement j'y avais pensé avant vous ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X