Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous aimez la spiritualité, je vous conseille les conférences du frère Mohammed Moussa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous aimez la spiritualité, je vous conseille les conférences du frère Mohammed Moussa

    C'est de la pure gnose de Mohammed et de Ahl el bayt pour les amoureux de la pure spiritualité



    et voici une chaine pour suivre ses conférences

  • #2
    Contrairement aux autres religions, l’Islam est un tout spirituel et temporel homogène, et qui veut dire que tout est adoration et spiritualité, lorsqu’elles sont pratiquées selon les enseignements de l’Islam « Coran et Hadiths authentiques » (Salat, commerce, travail, mariage…). (قُلْ آمَنْتُ بِاللَّهِ فَاسْتَقِمْ)
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

    Commentaire


    • #3
      Salam, je ne suis pas d'accord, les mots religieux sont devenus laghw, des gens sur face book les disent
      des gens disent hamdoullah comme ça. Alors qu'ils ne connaissent pas la portée de ses mots, ils ne les méditent pas, ça dort du bou des levres et pas vraiment du fond du coeur

      Commentaire


      • #4
        Salam, je ne suis pas d'accord, les mots religieux sont devenus laghw, des gens sur face book les disent
        des gens disent hamdoullah comme ça. Alors qu'ils ne connaissent pas la portée de ses mots, ils ne les méditent pas, ça dort du bou des levres et pas vraiment du fond du coeur
        salam

        Là-dessus je n’ai aucun commentaire à faire, sauf pour dire qu’Allah Seul sait ce que cachent les cœurs des humains. (الإيمان ما وقر في القلب وصدقه العمل)
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

        Commentaire


        • #5
          actuellement les gens disent des hamdoula avec des çava
          çava çava, hamdoullah, comme ça (9al9alat lissan, la aktar wala a9al)

          Alors que ce mot est pour louer le bon dieu de ses bienfaits
          c'est en méditant, en pensant, en étant dans le calme on dit hamdoullah (dieu soit loué)
          et c'est vraiment autre chose

          Aussi ces gens qui quand ils s'enervent ils disent la hawla wala 9ouwwa illa billah
          genre il parle avec toi, vous n'etes pas d'accord, alors il s'enerve et dit énervé la hawla wa la kouwwa illa billah (genre il te menace avec cette parole), c'est pas de la spiritualité ça mais une fausse religion

          Commentaire


          • #6
            Il parle des الرياضيات المقدسة ?!!!!

            Un simple conseil, soyez terre à terre et ne vous déconnectez pas de la réalité car sinon vous allez juste perdre le fil avec la vie en vous mettant soit dans le 7ème siècle ou sur un monde parallèle qui n'existe que dans vos têtes.

            Commentaire


            • #7
              Le coiffeur athée

              قال الله تعالى : ادْعُ إِلَى سَبِيلِ رَبِّكَ بِالْحِكْمَةِ وَالْمَوْعِظَةِ الْحَسَنَةِ وَجَادِلْهُمْ بِالَّتِي هِيَ أَحْسَنُ إِنَّ رَبَّكَ هُوَ أَعْلَمُ بِمَنْ ضَلَّ عَنْ سَبِيلِهِ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ

              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

              Commentaire


              • #8
                La géometrie sacrée est trop interessante
                C'est Islamique, de Mohammed et sa famille

                mais vous laissez les juifs, les chrétiens vous dépasser? et vous faites fuir les gens de la pure science mohammedienne?

                Commentaire


                • #9
                  mais vous laissez les juifs, les chrétiens vous dépasser? et vous faites fuir les gens de la pure science mohammedienne?

                  À l’exception des mensonges historiques et médiatiques apanage des sionistes, en quoi les juifs, en parlant des sionistes, nous ont dépassé en matière de sciences exactes et humaines ?!
                  "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                  Commentaire


                  • #10
                    Un simple conseil, soyez terre à terre et ne vous déconnectez pas de la réalité car sinon vous allez juste perdre le fil avec la vie en vous mettant soit dans le 7ème siècle ou sur un monde parallèle qui n'existe que dans vos têtes.
                    Cher veniziano,
                    Au contraire, il faut s’élever et comprendre les paroles des sages qu'ils soient nouveaux ou antiques. Si actuellement les occidentaux nous dépassent, ce n'est point en raison d'une quelconque rupture avec leurs ancêtres. La question des relations entre les judéo-chrétiens qui détiennent actuellement toutes les sciences et leurs sages antiques est tellement puissante qu'elle est devenue très banale. Il est très important pour les musulmans d’avoir à l’esprit cet élément quand ils entreprennent l’étude des diverses mouvances par rapport aux normes des anciens Sages. Ne pas se baser sur ses propres racines est synonyme de se défaire et de se déplanter. L'abbé Poemen disait : "Si vous avez un coffre rempli de vêtements et restez longtemps sans l'ouvrir, les vêtements qui sont à l'intérieur pourriront. Le même phénomène se produit avec les pensées de notre cœur. Si nous n'en faisons pas des actes, elles se gâtent à la longue et deviennent mauvaises."
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • #11
                      À l’exception des mensonges historiques et médiatiques apanage des sionistes, en quoi les juifs, en parlant des sionistes, nous ont dépassé en matière de sciences exactes et humaines ?!
                      Jadis banou israel ont dépassé les limites dans l'égarement et alors des peuples ont été envoyé par Allah les punir...

                      Et les dit musulmans pareil, ils parlent beaucoup de l'islam mais la foi ne dépasse pas leurs gorge
                      Regardes le monde qui est meilleur
                      chaque fois tu parles à un musulman, il dit les occidentaux sont mieux éduqué que nous
                      et que nous on est à la traine, car on applique rien, on connait juste les grandes lignes et nés musulmans

                      En matière de spiritualité, les juifs dépasse LA MASSE des musulmans bien sur
                      mais ne dépassent pas les awliya d'Allah vrais en Islam ou ceux comme celui dans la vidéo
                      salam

                      Commentaire


                      • #12
                        salam loughzel,tu connais des vidéos similaire mais en francais? et les liens facebook? merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu monsieur libanais Mohammed Moussa? je connais en anglais si tu veux je te passe la série?

                          Commentaire


                          • #14
                            mohamed moussa sur facebook?

                            Commentaire


                            • #15
                              Jadis banou israel ont dépassé les limites dans l'égarement et alors des peuples ont été envoyé par Allah les punir...
                              Et les dit musulmans pareil,..
                              Je pense que tu n’es pas un « dieu » pour parler comme Allah, djalette qoudratouuhou, et faire cette comparaison sans aucun sens
                              En matière de spiritualité, les juifs dépasse LA MASSE des musulmans bien sur
                              mais ne dépassent pas les awliya d'Allah…

                              Tout Musulman sincère est « wali Allah ». Dans un autre topic, concernant la journaliste Khadidja Banguenna, j’avais essayé d’expliquer ce qu’est « El wilaya ». C'est pour dire que comparer aux autres religions, terrestres ou divines, il n'y a pas en Islam de "religieux", "moins religieux" ou "non religieux", mais il y a tout simplement des "Musulmans" qui se distinguent par la Science et le Savoir.
                              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X