Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Phénix Un autre signe qui apparait dans le ciel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Phénix Un autre signe qui apparait dans le ciel

    En Islande, un phénix apparait au coeur d'une aurore boréale
    Publié par wikistrike.com sur 7 Mars 2016, 21:29pm
    Catégories : #Astronomie - Espace, #Insolite - étrange et bêtise humaine

    © Hallgrimur P. Helgason/Caters These dramatic images of the aurora borealis appear to show a phoenix rising from the ground
    Le photographe Hallgrimur P. Helgason est un habitué des aurores boréales. Mais cette fois, le phénomène céleste, apparu en février à Kaldársel en Islande, a pris la forme exacte d'un phénix.

    Le regard tourné vers le ciel, les ailes déployées, l'illusion est parfaite, et l'image à couper le souffle. S'il est fréquent d'observer des aurores boréales en Islande, celle-ci n'en reste pas moins merveilleuse, et aura eu le don de captiver les chanceux qui ont pu assister à la scène. Certains y ont vu un simple phénomène céleste, provoqué par l'interaction entre les particules du vent solaire et la haute atmosphère, pendant que d'autres y voyaient un signe annonciateur. Oui, car selon les légendes, l'apparition du Phénix inaugurait une ère nouvelle. Pensée pour toi, Fumseck, et à ton chant mélodieux.

    Bien qu'habitué à observer et photographier les aurores boréales, Hallgrimur P. Helgason n'en reste pas moins surpris, ébloui par celle-ci même, unique en son genre : « Voir une aurore boréale est toujours un spectacle extraordinaire, surtout quand les formes qui apparaissent sont aussi ludiques que ce soir-là », a-t-il déclaré, tranquillement installé dans un spot à l'écart des lumières de la ville.

    Là ou certains y verraient un symbole, rappelons que ce phénomène d'une incroyable beauté porte un nom : la paréidolie, qui se traduit par une illusion d'optique où l'observateur associe une forme insolite et ambiguë à un objet, une personne ou encore un animal reconnaissable, comme il en est pour les nuages, notamment.

    http://www.vincentabry.com/wp-conten...-boreale-1.jpg

    http://www.vincentabry.com/wp-conten...-boreale-2.jpg

    http://www.vincentabry.com/wp-conten...-boreale-3.jpg

    http://www.vincentabry.com/wp-conten...-boreale-6.jpg

  • #2
    Moi j'ai mieux que ça, le nom d'Allah avait apparu dans le ciel de l'Algérie dans les années 90 au moment où le FIS faisait un de leur meeting.

    Commentaire


    • #3
      aah d'accord trés bien vous refusez un signe du ciel par ce que des égarés ont utilisé le laser
      mais ces images sont d'une aurore boréale, un signe est apparu dans le ciel, aprés celui de la main

      Commentaire


      • #4
        ah un signe ok! et que dit ce signe? que Dieu est satisfait sur ta tendance et qu'elle est celle authentique parmi les 73 autres égarées? en gros explique moi ce signe, j'ai du mal à comprendre la lecture sur le ciel. Merci

        Commentaire


        • #5
          loughzel,

          j'espère que tu vas bien !
          parce que qd allah voudra te faire signe, il n'est pas dit qu'il badigeonne de la lumière vert fluo dans le ciel !! !

          il n'a pas besoin de photoshop dieu, je pense. il sait aussi qu'il n'y a pas de ciel dans le ciel

          Commentaire


          • #6
            c'est quoi ma tendance?!

            le phoenix est anka' moghrib (soleil du couchant) mentionné dans la spiritualité de Ibn arabi
            appelé aussi Khatm el wilaya, regardez dans ce pdf, peut etre vos coeurs s'ouvriront
            et la spiritualité penetrera, mais si vous voulez continuez à dormir c'est votre choix

            http://www.sufi.ir/books/download/ar...arabi/anka.pdf

            Commentaire


            • #7
              mais si vous voulez continuez à dormir c'est votre choix
              Biensûr, remarque faut croire à ces mythes et khouzâbalate pour être considéré non endormi, censé et éveillé! Que le soleil aussi se lève et se couche entre deux cornes du Satan... alors imaginons la Terre qui tourne autours du Soleil et à tous moment les cornes d'un Satan sont placées en permanence dans sa trajectoire à parcourir autours du Soleil, à croire qu'il y a un Satan "mousakhar" uniquement comme une porte permanente à la Terre lors de sa rotation autours du Soleil! Meskine ce Satan avec sa tâche ennuyante durant toute la vie de ci-bas, en plus il aura le châtiment perpétuel une fois à l'au-delà.

              Commentaire


              • #8
                Rien à voir entre le monde physique et le monde spirituel
                tu veux expliquer la rotation de la terre autour d'elle meme et autour du soleil, donc tu es libre

                Mais quand on parle du soleil qui se leve et se couche c'est celui la la vérité, de l'élu
                le soleil Mohammedien qui s'est levé et le soleil s'est obscurcit (sounna falsifié)
                et la Lune a été en sang (assassinat de l'Imam Ali)
                et la lune qui s'est divisé en deux = Hassan et Hussain
                et l'étoile = la star, c'est le promis de Ahl mohammed

                Commentaire


                • #9
                  loughzel,

                  je pensais que tu préférais nahj el balagha !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    le soleil Mohammedien qui s'est levé et le soleil s'est obscurcit (sounna falsifié)
                    et la Lune a été en sang (assassinat de l'Imam Ali)
                    et la lune qui s'est divisé en deux = Hassan et Hussain
                    et l'étoile = la star, c'est le promis de Ahl mohammed
                    Abou lahab donc c'est qui = Mouâwiya?

                    Faraon = surement Yazid ibn Mouâwiya

                    El âdiayate = Les sous-marins

                    Hour El âine = Clio Japonaise

                    ...etc, tu vois moi aussi j'ai ma propre déduction des versets, et attention si tu n'y crois pas à cela car tu auras le châtiment et à la fin je te balance en guise de preuve de ce que je dis un verset où ça parle de l'Enfer et le châtiment de ceux qui y croient pas... voila `q quoi semble le délire de chaque tendance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Justement c'est pas toi l'interprete mais Ali et les Imams de sa descendance

                      celui qui interprete le coran en dehors d'eux halak, je te donne un exemple

                      c'est ce que vous appelez imam malik ou imam abou hanifa
                      DJAFAR sadik alayhi salam était dans une assemblée avec ses disciples, alors l'autre est venu

                      Djafar sadik a dit, on m'a dit que tu es devenu interprete pour les gens de telle et telle région
                      Il a dit oui
                      djafar sadik lui a dit, et tu connais el mouhkam et el moutachabih
                      Il a dit oui bien sur

                      djafar sadik lui a dit, dans le coran est mentionné un Harem Sécurisé et les gens au alentour toutakhataf, c'est ou ce lieux?
                      Abou hanifa a dit aaah àa c'est à Mecca bien sur

                      djafar sadik s'est tourné vers les présents et a dit, el hadjadj n'est il pas rentré à l'enceinte de la kaaba et a tué plein de monde laba? il ont dit siiii oh petit fils du Messager d'Allah
                      alors djafar sadik a regardé abou hanifa et a dit, ces gens étaient ils en sécurité?!
                      abou hanifa a baissé la tete devant les arguments de l'Imam

                      Puis djafar sadik a dit à abou hanifa devant l'assemblée
                      dans le coran il est mentionné un endroit ou les gens marchent des jours et des nuits en sécurité, c'est ou cet endroit
                      abou hanifa a dit aah ça c'est facile, c'est bien sur le chemin entre Mecca et Madina

                      djafar sadik s'est tourné vers les présents et a dit
                      avez vous des caravanes? ils ont dit oui, leurs arrivent ils qu'ils soient pillés et les gens tués?
                      ils ont dit oui ooh petit fils du Messager d'Allah
                      alors djafar sadik s'est tourné vers abou hanifa et lui a dit alors?!! abou hanifa a baissé la tete

                      donc voila tu ne peux pas pretendre etre interprete ya veniziono et dire aah moi aussi je peux
                      cela n'a été reservé que pour les Imams tutellaires de Ahl mohammed
                      si tu prends la science de Mohammed pbsl ou de Ali ou des Imams aprés lui, ok, sinon niet

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Veniziano,

                        Moi j'ai mieux que ça, le nom d'Allah avait apparu dans le ciel de l'Algérie dans les années 90 au moment où le FIS faisait un de leur meeting.
                        Je m'en souviens comme si c'était hier, beaucoup sont tombés dans le panneau et y ont cru dur comme fer.
                        C'est là que l'Algérie a commencé à sombrer dans le monde des ténèbres...hélas...
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Mégane
                          Je m'en souviens comme si c'était hier, beaucoup sont tombés dans le panneau et y ont cru dur comme fer.
                          C'est là que l'Algérie a commencé à sombrer dans le monde des ténèbres...hélas...
                          Il y avait même certain qui vendaient ces photos de ce "signe divin" à raison de 10 DA la photo et quelqu'un de la famille m'avait montré cela! on vivait dans le pays des miracles !
                          Dernière modification par veniziano, 12 mars 2016, 06h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            Loughzal, rana chbaâna makrout avec ces histoires du genre Djâafar el sadek avec Abou hanifa et le duel entre Ibn hanbel et el Mouârazila ...etc en dirait que l'on est dans un ring et que chacun déploie ses muscles alors que tous cela ne sont que des marwiyates de foulane et âlane qui sont partisans d'un tel ou un tel. Le soucis est que vous les chiites, vous pensez que la descendance du prophète sont des gens infaillibles tandis que les sunnites glorifient de leur côté les sahabas et les califs, bref les deux tendances sectaires glorifient et adorent quelque chose autre que Dieu voila tous simplement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Veniziano oui certains(nes) en étaient émus aux larmes, entièrement obnubilés.
                              Ils ont mis la base de l'endoctrinement à cette époque là, on voit les résultats aujourd'hui.
                              Ils ont perdu la bataille politique mais ils ont réussi à endormir les esprits.

                              L'islamisme est un mal sournois qui attaque en douce et se répand de façon pernicieuse.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X