Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : la liste des 23 sélectionnés pour la double confrontation face à l'Ethiopie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : la liste des 23 sélectionnés pour la double confrontation face à l'Ethiopie

    Ce mardi, la FAF a dévoilé la liste des 23 Algériens retenus pour le prochain rassemblement des Verts du 21 au 30 mars prochain. Une semaine qui sera ponctuée par la double confrontation face à l’Ethiopie dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017.
    Christian Gourcuff a fait appel à 23 joueurs parmi eux le néo-international algérien Yassine Benzia. Il sera accompagné de Rachid Ghezzal, en grande forme avec l’Olympique Lyonnais. À noter l’absence d’Ishak Belfodil, tout comme celle de Sofiane Hanni.

    La liste des 23 Algériens :

    Abeid Mehdi, Asselah Malik, Belkaroui Hichem, Bensebaini Ramy, Bentaleb Nabil, Benzia Yassine, Boudebouz Ryad, Brahimi Yassine, Doukha Izzeddine, Feghouli Sofiane, Ghezzal Rachid, Ghoulam Faouzi, Khoualed Nacreddine, Mandi Aissa, Mahrez Ryad, M’Bolhi Rais, Medjani Carl, Mesloub Walid, Slimani Islam, Soudani Hilal, Taider Safir, Zeffane Mehdi, Ziti Khoutir Mohamed.
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    liste logique meme si on peut se poser des questions sur l'absence de sofiane hanni qui parmi les trois meilleurs buteurs algeriens en europe avec slimani et mahrez et aussi la presence de bentaleb qui n'a presque pas jouè toute cette saison

    Commentaire


    • #3
      L'essentiel qu'il y est des doublures ou des triplures de valeur .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        hanni doit confirmer mais il y sera a l'avenir je pense.

        belfodil mérite une place de titulaire a la place de slimani (non je rigole) il n'a plus sa place lui.

        sinon liste logique quoi que bentaleb...mais gouruff veut le relancer,lui redonner confiance je pense car il croit en lui pour l'avenir de la sélection.

        Commentaire


        • #5
          Bentaleb manque beaucoup de compétition , j'espère que gourcuff ne va pas l'aligner mais lui donner une chance dans les derniers quarts d'heure
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            gourcuff va le voir de près et il décidera mais il faut pas oublier que bentaleb joue a tottenham qui est devenu un très gros club british et ou la concurrence est rude.

            Commentaire


            • #7
              guedioura est mieux en ce moment physiquement que bentaleb,n'oublions pas que c deux matchs en moins d'une semaine donc l'aspect physique est important et c la que bentaleb n pas au top

              Commentaire


              • #8
                Moi qui n'suis pas footeux quoique quand il s'agit de l'EN.... , ce qui a retenu mon attention ce sont les prénoms des joueurs ...oeilfermé

                Une mélodie à mes oreilles

                Commentaire


                • #9
                  Egomis, belle mélodie en effet
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    hanni doit confirmer mais il y sera a l'avenir je pense.

                    belfodil mérite une place de titulaire a la place de slimani (non je rigole) il n'a plus sa place lui.

                    sinon liste logique quoi que bentaleb...mais gouruff veut le relancer,lui redonner confiance je pense car il croit en lui pour l'avenir de la sélection
                    je ne suis pas d'accord ,il est meilleur buteur du championnat belge et c pas rien ,comparativement a benzia par exemple qui vraiment a besoin de confirmer dans le sens ou il a pas assurè encore une place de titulaire dans son club,je trouve ce choix de ne pas le convoquer plus que surprenant et inexplicable d'autant plus que tout plaide en faveur de hanni ,temps de jeu et efficacitè

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est diplomatique je pense. benzia a opté pour l'algérie alors pour le remercier gourcuff le sélectionne. pour donner envie a ounas and co de faire de même.

                      hanni lui est certain de jouer pour l'algérie donc ça presse moins, de plus il évolue en belgique

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est diplomatique je pense. benzia a opté pour l'algérie alors pour le remercier gourcuff le sélectionne. pour donner envie a ounas and co de faire de même.

                        hanni lui est certain de jouer pour l'algérie donc ça presse moins, de plus il évolue en belgique
                        gourcuff a deja pris des joueurs sans club ,du golfe et de ligue 2 ou meme des joueurs qui chauffe le banc,je penses quand meme que le championnat belge est largement au dessus de la ligue 2 ou le golfe.
                        ceux qui meritent d'y etre doivent etre selectionnès ,il y'a pas de diplomatie en foot ,la seule explication technique que je voit pour ma part est qu'il compte pas sur hanni en attaque mais compte l'utiliser en milieu et il c dit que l'equipe est bien garnie dans ce secteur de jeu.
                        pour revenir a l'equipe ,je penses que gourcuff doit donner leur chance a des joueurs comme ghezzal ou boudebbouz qui sont bcp plus en forme que feghouli qui revient de blessure et decevant et meme critiquè et brahimi qui est un peu en regression

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par CarpeDiem
                          Egomis, belle mélodie en effet
                          Pour moi oui, une belle mélodie de... prénoms bien de chez nous. immaculés ... sans tachesoeilfermé

                          Bon, y'a bien eu un resquilleur, mais dans la peau de ... Medjani

                          Commentaire


                          • #14
                            les places sont chères...donc c'est fini le temps ou un joueur brille 3 mois et il vient direct en sélection.

                            carl..

                            Commentaire


                            • #15
                              C'!est bien de lui qu'il s'agissait.

                              Mais bah!
                              On oubliera Carl et dira Medjani

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X