Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les éthiopiens sont venu en claquettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les éthiopiens sont venu en claquettes

    Mdr, L'équipe d’Éthiopie qui doit rencontrer les verts est arrivée à l'aéroport d'Alger en survêtement et en claquette au lieu d'une tenue de sortie(costume cravate comme toutes les nations du monde) qui fait plus sérieux et plus propre.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Pourtant il faisait pas très chaud à Alger aujourd'hui

    Commentaire


    • #3
      Futile

      Vous n'avez pas honte de vous gausser du manque de moyens de ces gens les Gucci ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Pourtant il faisait pas très chaud à Alger aujourd'hui
        oui il fait froid aujourd'hui et il pleut , je ne sais pas quelle mouche a piqué cette équipe
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Acapulco

          payez leur alors des vetements!!!! 3ib wallah comme si ca dependait d eux r7amna ya 3ali.

          Commentaire


          • #6
            je rejoint l'avis de harrachi et mounir sur ce poiont ,j'ai vu ces images a la telè mais c maladroit un peu de se moquer d'eux ,souhaitons leur la bienvenue plutot

            Commentaire


            • #7
              payez leur alors des vetements!!!! 3ib wallah comme si ca dependait d eux r7amna ya 3ali.
              __________________
              Sachez (toi ,digital, et l'autre innommable qui est dans ma liste d'ignorés) qu'en aucun cas je me moque de personne , ça ne fait pas partie de ma personne , vous interprétez à votre manière ce que vous voulez, j'ai soulevé le problème des claquettes non pas pour me moquer mais pour le fait qu'il fait froid chez nous en Algérie et qu'ils doivent plutôt mettre une tenue de sortie chaude , voilà, j'espère que vous avez pigez ce que je veut dire ; la méchanceté ça n'est pas de mes habitudes .

              Et puis vous n'allez pas me dire que l’Éthiopie ne peut pas payer à ses joueurs des tenues de sortie (costumes, chaussures) quand même, moi je pense plutôt que s'ils sont venu en claquettes c'est parce que ils sous-estiment notre pays (la caméra nous les a montré entrain de rire avec un rire moqueur , car s'ils se sont déplacés en europe , je suis certain qu'ils auraient portés des tenues correctes.
              Dernière modification par ACAPULCO, 23 mars 2016, 14h08.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                c'est ce que j'ai compris aussi en lisant acapulco. il faisait plus référence au froid et a leur tenue non adaptée qu'a autre chose.

                acapulco oui je pense aussi, qu'ils se disent : on est en afrique etc donc ça passe. mais jamais en europe ils viendront en claquettes.

                Commentaire


                • #9
                  @samarkand , je suis scandalisé par ces rigolos qui interprètent les choses à leur manière.

                  Si on était en été , j'aurais pas fait cette remarque pour leur intérêt .
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    non
                    dans les pays de la corne d'afrique la scandale est le soulier traditionnel
                    donc s'ils portent des claquettes c'est juste une de leurs traditions

                    Commentaire


                    • #11
                      dans les pays de la corne d'afrique la scandale est le soulier traditionnel
                      Chez nous en Algérie c'est le nord de l'afrique et à cette période il fait froid , tu piges ?
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        t'inquiète acapulco avec les oranges des joueurs dz ils vont repartir avec une triha ces éthiopiens. je dis 5/0 ! et vous ? c'est quel jour le match ?

                        l'innommable mdrrr

                        Commentaire


                        • #13
                          acapulco je piges tres bien moi je sors tout les jours a alger en claquettes tu piges

                          Commentaire


                          • #14
                            je piges tres bien moi je sors tout les jours a alger en claquettes tu piges
                            __________________
                            c'est ton problème , tu piges ? et puis à Alger la capitale on ne sort pas avec des claquettes car on est pas dans son village , tu piges
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              ca te déranges si je sors en claquettes
                              tu vis pas a alger toi
                              dans mon quartier y a même des gens qui sortent en short et demi manche car le froid est supportable
                              allez stop stop et fin
                              merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X