Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux maillots de l'équipe Nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux maillots de l'équipe Nationale

    Vous en pensez quoi ?

    Pour ma part je suis mitigé, c'est un travail rapidement baclé je trouve par Adidas chose qu'elle fait avec les équipes africaines en générale.

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    Pire :22:

    Le maillot est déjà porté par le club de Palmeiras au brésil !!!

    Les nouveaux maillots de l’Algérie ont été présentés ce mercredi. Et le domicile n’est pas vraiment une exclusivité, puisqu’il est déjà porté par le gardien de Palmeiras.

    Ryad Mahrez et ses coéquipiers ne risquent pas d’affronter Palmeiras. Heureusement. Car le nouveau maillot domicile de l’équipe nationale d’Algérie est celui que porte le gardien du club brésilien... Blanc, avec une bande verte et un trait rouge sur le devant. Identique donc à celui de Palmeiras, qui a des sponsors en plus, certes, mais cela reste fâcheux.

    En vert à l’extérieur

    "Adidas a conçu et créé un maillot qui célèbre l’héritage et les succès footballistiques du pays", explique la Fédération algérienne. Enfin, "créé", ce n’est pas tout à fait certain… Le nouvel équipementier des Fennecs a opté pour du vert quasi intégral pour le maillot extérieur. L’Algérie va disputer deux matches face à l’Ethiopie, les 25 et 29 mars, pour le compte des qualifications de la CAN 2017.
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      adidas est connu aussi pour des tenues mega simples et qui en change que rarement quand on voit par exemple les tenues de l'argentine,espagne,allemagne,belgique.. et meme des clubs comme le real ou le bayern par exemple ,le seul point positif reste le retour au vert du drapeau comparativement a l'autre vert utilisè par adidas avant,la federation aurait du opter pour nike

      Commentaire


      • #4
        Vous en pensez quoi ?
        Ces tenues sont potables , elle auraient pu être de meilleur qualité , le vert doit être plus clair , bref, je constate que ce n'est pas du 100 % coton comme la tenue de l'Allemagne par exemple, on nous a fourgué du synthétique , il faut réclamer cela à adidas.
        Dernière modification par ACAPULCO, 24 mars 2016, 15h50.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Le pire dans l'histoire c'est que c'est un des maillots de foot les plus vendu par exemple en france (après celui des bleus) et la qualité reste à désirer ... :22:
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            le pire est d'avoir fait un contrat avec adidas a mon avis
            par exemple le 2eme maillots de l'espagne pour l'euro est pire que le notre

            Commentaire


            • #7
              c'est de beaux maillots juste que majawach mlah elfeghouli

              Commentaire


              • #8
                tbahdila, 12 mois pour nous sortir cette ***** là, c'est la copie d'un maillot d'une équipe brésilienne
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  Jamais content, même si c'était le nec-plus-ultra, il aura des critiques négatives .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    je me demande pourquoi on a du mal avec nos maillots, c'est pas la marque le problème mais le design !

                    le nouveau maillot de l’Uruguay



                    le maillot des années 80


                    Commentaire


                    • #11
                      distro

                      je penses que c l'équipementier choisi qui pose problème donc le design de la marque en question et nike possede actuellement les meilleirs maillots et design contrairement a adidas qui sont tous presque moches

                      Commentaire


                      • #12
                        la tenue avec laquelle a joué hier l'équipe nationale contre l'éthiopie est belle , les tricots et les shorts pourraient être un peu plus large pour laisser la peau respirer.
                        Dernière modification par ACAPULCO, 26 mars 2016, 20h17.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          salam! sur ce coup adidas n est pas credible ils avaient promis un maillot special algerie, je le trouve bidon rien a voir avec le fameux maillots de l epoque ecrit en arabe!!

                          Commentaire


                          • #14
                            les maillots de l'epoque c sonitex pas adidas
                            sinon je me demande toujours pourquoi on opte pas pour le rouge

                            Commentaire


                            • #15
                              salam! plutot cotitex!! mais c est du modele dont je parlais!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X