Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie 2018 : Les pots pour les qualifications en Afrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russie 2018 : Les pots pour les qualifications en Afrique

    Au terme des matchs de qualification du mois de Mars, le classement FIFA du mois de juin peut se déduire pour car aucun match sur le continent ne sera programmé avant le 28 mai.
    Le très bon site anglophone weglobalfootball a donc publié sur son compte Twitter, les pots qui résulteraient du classement FIFA à venir. A la faveur de ses deux derniers matches, l'Algérie va retrouver sa place de 1ère nation africaine, dès avril, et est sûre de figurer dans le Pot 1 en juin, à l'occasion du tirage au sort des groupes africains de qualification.
    La surprise du jour est venue du Cap Vert, qui avait besoin de seulement un point pour se maintenir dans le Pot 1 et qui, après ses deux défaites face au Maroc, dégringole dans le pot 2 et passe de la 1ère place africaine à la 6e, ce qui permet à l'Egypte de remonter dans le pot 1.
    A noter, le pot 3, très relevé, et la possibilité d'un tirage comprenant 4 pays du Maghreb (Algérie, Tunisie, Maroc, Libye).
    Le tirage au sort du troisième et dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 (zone Afrique) se déroulera le 24 juin 2016 au siège de la Confédération Africaine de Football (CAF) au Caire.

  • #2
    le gagnant de la can se trouve dans ce top 5 (algerie, cote d'ivoire ghana,senegal,egypte) mais algerie cote d'ivoire vrais favoris a mon avis

    Commentaire


    • #3
      c le tirage pour la coupe du monde samarkand ou on risque d'avoir dans notre groupe des equipes comme Maroc,Tunisie,Libye,mali,afsud,cameroun
      on a besoin d'un peu de chance aussi dans ce tirage

      Commentaire


      • #4
        ha mince j'ai mal lu. mais bon ça chnage pas grand chose . a mon avis la finale de la can sera algérie -cote d'ivoire .

        sinon pour la coupe du monde oui c'est chaud....

        mais je pense qu'ils vont s'arranger pour éviter un tel groupe....

        Commentaire


        • #5
          Quel que soit le groupe, la qualification se jouera entre celui qui aura été tiré du pot 1 et celui du pot 3.

          Commentaire


          • #6
            sinon pour la coupe du monde oui c'est chaud....
            c le moment qu'a choisi gourcuff pour fuire en pretextant qu'il y'a pas de travail quotidien dans une selection,quelle connerie footbalistique ces mots

            Commentaire

            Chargement...
            X