Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une bourde de Sellal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore une bourde de Sellal

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    tbahdayel !!!

    Dernière modification par abderahmane1, 02 avril 2016, 19h32.
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

    Commentaire


    • #3
      Il a grillé la chaîne! Quoi de plus naturel pour un Algérien!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        Le petit coin peut être

        Mezroub, vous ne pouvez pas comprendre.

        Commentaire


        • #5
          c'est rien çà !!! c'est normal chez nous çà !

          moi je m'attendais à une méga-nouvelle blague de Sellal mais "internationale" cette fois-çi.

          mais c'est raté ! je suis vraiment déçue.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Je reve ou j'entends Obama dire "We'll photoshop him later on" ??!

            ∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

            Commentaire


            • #7
              Je reve ou j'entends Obama dire "We'll photoshop him later on" ??!
              Je crois bien que c'est sa voix...juste avant qu'un type éclate de rire.

              Commentaire


              • #8
                Que peut-on s'attendre d'un premier ministre battata
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #9
                  Hahaha... skivalhoum !
                  كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                  Commentaire


                  • #10
                    MDR, il a sauté le rang et a pris l'autre rang pour sortir rapidement de cette salle où il se sentait peut-être pas bien, bof, ce n'est pas une bourde mais juste une tricherie banale à la constantinoise (pas à l'anglaise)
                    Dernière modification par ACAPULCO, 02 avril 2016, 22h14.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois que de notre Sellal fait expres pour s'attirer les guetteurs d'Ennahar !
                      une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il s'est précipité pour être parmi les premiers à se servir au buffet.
                        Il faut faire vite avant que les autres bouffent toutes les bonnes choses.

                        Commentaire


                        • #13
                          Remarquez que dans la première rangée il y avait que les chefs d’état..et malgré ça il est sorti avec eux (sachant qu'il n'est que premier ministre)!!!..donc, il a pas respecté le protocole et la hiérarchie...c'est pas grave bien évidemment, mais pour un haut responsable étatique, moi je dis qu'il y a un pbm quand même.

                          Commentaire


                          • #14
                            l s'est précipité pour être parmi les premiers à se servir au buffet.
                            Il faut faire vite avant que les autres bouffent toutes les bonnes choses.
                            faut pas non plus inventer n'importe quoi
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est pas grave bien évidemment, mais pour un haut responsable étatique, moi je dis qu'il y a un pbm quand même.
                              il a quand même salué les gens de sa file poliment , peut-être qu'il était pressé pour aller se soulager
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X