Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comptes bancaires au Panama : Mohamed Bedjaoui ecrit à TSA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comptes bancaires au Panama : Mohamed Bedjaoui ecrit à TSA

    Au lendemain de*la publication de l’entretien avec Djilali Hadjadj, Mohamed Bedjaoui, ancien ministre des Affaires étrangères, nous a adressé une mise au point que nous publions intégralement.
    __________________________________________


    «*En parcourant votre édition électronique du lundi 4 avril, j’ai été stupéfait par le contenu, pour le moins diffamatoire, d’une interview qui a été accordée à votre publication par le dénommé Djilali Hadjadj, présenté comme le Porte-parole de l’Association algérienne de lutte contre la corruption (AACC).

    Je compte sur l’éthique et les valeurs morales de votre publication pour que soit publiée dans votre toute prochaine édition la mise au point suivante que je destine avant tout à votre interviewé.

    Hadjadj qui, selon le titre accolé à son nom, est censé imprégner d’un minimum de droit et de valeurs déontologiques, a, sans hésitation aucune, déclaré que je serais détenteur d’un ou de plusieurs comptes numérotés à Panama, sur lesquels des commissions auraient été versées.


    Considérant la gravité extrême de telles allégations, je rappelle à ce personnage l’impérieux devoir qu’il a, en cette circonstance, de courir voir le plus proche procureur de la République pour lui révéler ces «*informations*» qu’il prétend posséder et permettre ainsi les poursuites judiciaires qui s’imposeraient légalement contre moi. Je l’invite à le faire toute affaire cessante s’il dit vrai avoir de telles preuves.

    Dans le cas contraire, il sera amené à s’expliquer devant les tribunaux sur ses extravagantes affirmations qui lui vaudront plus qu’une procédure en diffamation de ma part.

    Ses inqualifiables outrances ne sont jamais les bienvenues surtout s’il prétend représenter une association dont le très louable objet est de lutter contre la corruption.

    Je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.*»

    Mohammed Bedjaoui
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT
Chargement...
X