Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Marocains contrôlent l'Algérie et écrasent les Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des Marocains contrôlent l'Algérie et écrasent les Algériens

    - Abdelaziz Bouteflika: Né à Oujda au Maroc où il a grandi et a étudié, le Marocain Abdelaziz Bouteflika dirige l'Algérie comme un roi absolu depuis 17 ans. Même en étant un mort-vivant qui végète à El Mouradia depuis plusieurs années, le Marocain Abdelaziz Bouteflika demeure le "Dieu" de l'Algérie. Si des Algériens tentent de manifester contre lui, le voleur corrompu Abdelaziz Bouteflika leur envoit son armée de poulets pour les "neutraliser" et leur rappeler qui est le Big Boss en Algérie (voir un exemple dans la vidéo 1).

    - Said Bouteflika: Né lui aussi à Oujda au Maroc, le Marocain Said Bouteflika est le "président bis" qui dirige l'Algérie dans l'ombre à coups de magouilles politiciennes et s'assure que le clan Bouteflika demeure le maître du pouvoir en Algérie.

    - Chakib Khelil: Né lui aussi à Oujda au Maroc, le Marocain Chakib Khelil est suspecté de corrupion massive et a dû se réfugier pendant quelques années aux Etats-Unis avant de rentrer triomphalement en Algérie pour faire un bras d'honneur aux Algériens qui pensaient que le corrompu Chakib Khelil serait jugé et jeté en prison pour corruption!

    Pendant que ces maffieux corrompus du clan d'Oujda verrouillent le pouvoir et font stagner l'Algérie, des millions d'Algériens vivent dans la misère (voir un exemple dans la vidéo 2).

    Autrement dit, l'Algérie est actuellement otage du clan maffieux des Marocains d'Oujda!






  • #2
    On peut être algérien et réfugié à l'étranger pendant ou avant la guerre.
    c'est leur cas .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Je vois ca autrement. Ce sont des algeriens issus des centaines de milliers de familles algeriennes que le Maroc a genereusement accueilli pendant la guerre civile algerienne, les a proteges, fourni couverts et educations sans rien leur demander en contrepartie.

      Et c'est une partie d'entre eux, par lachete et ingratitude, essaient de nuire au Maroc par tous les moyens, sans succes evidemment.

      Quand on a aussi peu de valeurs morales et qu'on est aussi lache, il n'est pas etonnant qu'ils meprisent egalement leurs propres concitoyens.

      Commentaire


      • #4
        Donc faut-il s'en rapporter au grief entretenu depuis longtemps?

        A savoir: La double trahison des Marocains qui gouvernent en Algérie

        Source: Agoravox

        Commentaire


        • #5
          Je vois ca autrement. Ce sont des algeriens issus des centaines de milliers de familles algeriennes que le Maroc a genereusement accueilli pendant la guerre civile algerienne, les a proteges, fourni couverts et educations sans rien leur demander en contrepartie.
          On peut aussi voir la chose autrement. Il était difficile pour la france de trouver un algérien d'algérie pour gouverner le pays à sa botte. On a certainement des traitres, mais pas de cette espèce.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Je vois ca autrement. Ce sont des algeriens issus des centaines de milliers de familles algeriennes que le Maroc a genereusement accueilli pendant la guerre civile algerienne, les a proteges, fourni couverts et educations
            tu veux dire la guerre de libération je pense .
            ceci dit , le chiifre que tu avance me parait exagéré.

            sans rien leur demander en contrepartie.
            M'ouai bon , le maroc a quand même demandé le tiers de l’Algérie pour services rendus ..
            b'nakess el M'ziya..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Notons que c'est aussi l'avis du président bolivien Evo Moralès qui fustige le fait que nombreux dirigeants de pays sud-américains sont d'origine soit espagnole (même le galicien Fidel Castro) ou portugaise (pour le Brésil) et surtout catholiques.

              A son avis, tant que l'Amérique du Sud sera catholique, elle ne sera pas décolonisée.

              Enfin, il faut ajouter que Gandhi fut né en Afrique du Sud.

              Commentaire


              • #8
                Le sujet est intéressant car il fait montre d'interrogations multiples envers la consécration de l'Etat algérien, certainement le plus abouti du Maghreb ( notamment: refus du statut de l'indépendance dans l'interdépendance comme conféré au Maroc et à la Tunisie ainsi que le Sahara Oriental n'est pas négociable).

                Le 18 mars 1962- à Evian-, c'est le Kabyle Krim Belkacem qui signera seul la reddition française d'un conflit entamé le 1er novembre 1954. C'est du jamais vu qu'un seul représentant signe un tel pacte d'armistice.

                Commentaire


                • #9
                  Autrement dit, l'Algérie est actuellement otage du clan maffieux des Marocains d'Oujda!

                  En clair, si l'Algerie est aujourd'hui dans la mouise, ce n'est pas la faute des algériens mais des marocains.

                  Commentaire


                  • #10
                    " En clair, si l'Algerie est aujourd'hui dans la mouise, ce n'est pas la faute des algériens mais des marocains. " hakimcasa

                    C'est la version des Kabyles qui abhorrent les Marocains et d'où la maladresse de la diplomatie marocaine de soutenir l'éventualité d'un soulèvement en Kabylie.

                    Commentaire


                    • #11
                      que le Maroc a genereusement accueilli pendant la guerre civile algerienne,
                      Prenant très très généreusement leur dîme sur les aides que les payas amis de l'Algérie leur envoyaient par l'intermédiaire de la croix et croissant royuge .
                      Surtout ne proteste pas , tu es trop jeune pour savoir quelque chose .
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        " Prenant très très généreusement leur dîme sur les aides que les payas amis de l'Algérie leur envoyaient par l'intermédiaire de la croix et croissant royuge ." Iskra

                        Et notamment quant aux armes livrées au FLN algérien transitant par le Maroc. Il est avéré que le diffus Hassan II en prélevait une partie "en droits de douanes"( Cf. "Notre ami le roi" de Gilles Perrault).

                        Mais bien davantage, il y a lieu de consentir que tant le Maroc que la Tunisie n'auraient jamais acquis leurs pseudo-indépendances sans la rébellion algérienne et que le CRUA avait déclenchée la lutte armée contre la France le 20 août 1955, date pas due au hasard ni que le Congrès de la Soummam s'était tenu le 20 août 1956. Ces dates ont un lien étroit avec le sultan marocain M5 ( que plus tard, il se consacrera roi...sans référendum!).

                        Commentaire


                        • #13
                          bof comme si l'algerie c'est ason premier cas voir des dirigeants venir de l'Est ou de L'ouest..
                          deja la premoire invasion de l'agerie c'etait aussi de marrakeche au temps des mourabitpounes un pouvoir c'est formés au sud de marrakecche qui a envahi l'ouest algerien il s'est bloqué au niveau de tiaret car l'Est etait toujours pro Est a savoir un peu l'egypte par les fatimides ou apres par les othomons..
                          avec la chute des nazis et la chute des catholique la balance a changé en faveur des anglo saxons..le malheur c'est que les othomons et les marakchis et les egyptiens sont tous pro otan..donc dire le clan de oujda ou maroc gouverne ça n'a aucun sens du moment c'est les americano anglais qui controle le monde actuement..
                          une fois que les algeriens savent leurs histoires le clan de oujda ne servira absulement a rien..l'algerien savent qu'il nya no othomons no marakchi ni fatimide ils negocent directement avec les angmllo americian mieux que de laisser des intermediares faisant croire qu'ils ont le pouvoir de la finance alors qu'ils n'ont rein..ils serrent a brouillé l'economie inutilement..
                          faut dire les chose telle qu'elle ont dérouler et cesser de mentir..
                          les français avant pour eviter les rebellions ils semaient la zizani historique pour diviser afin d'evitrer la revolte..mais les americians n'ont plus besoin de cette methode obsolette car ils n'ont pas de colons americians installé en algerie et qu'il faut proteger..avant la france n'avait pas de soldat en suffisance pour proteger les fermeirs colons isolés en prois des arabes alors ils ont inventés le maraboutisme et actionner la amchine infernal de la division tlemcenine contre chaouis chaoui contre kabyle kabyle contre arabe etc..
                          les anglo saxons et americian n'ont pas besoin de le faire..il ya un peu de gaz les americians essyen de le prendre en controle pas pour but economique mais de peur qu'ils tombe entre d'autre mains mafieuse c'est tout car la geuure de l'ierak et la libye montre bien que les americans n'ont pas besoin leurs petrole a moins qu'ils le pompe en cachette ça reste a le verifier..
                          la stabilité de l'algerie face aux anglo american passe par le passage de la verité historique..il faut casser certain tabous sur la revolution algerienn et dire les chose telles qu'elle sont passés et tout ira dans sa place pas besoin ni de x ni de y..

                          Commentaire


                          • #14
                            ça y est les marocains n'auront aucune utilité au maghreb comme le passé
                            et les egyptiens et les othomons n'auront aucune utilité en algerie
                            la sonnette a sonné rentrer chez vous
                            vous avez fait des affaires depuis 62 chaque chose a une fin
                            bye bye
                            Dernière modification par trinita2, 07 avril 2016, 19h49.

                            Commentaire


                            • #15
                              " De gaule lui meme qui les a incité voir leur facilité la tache ,ou les a désigné pour remplacer l'ancien occupant et de diriger ce grand pays que la France a constitué durant les 130 de sa présence l" Keazy

                              Vous n'êtes pas de bonne foi en l'occurrence. Jamais le demi-fou Général De Gaulle n'avait voulu se défaire de l'Algérie. Mais ce sont des circonstances qui l'avaient astreint de succomber à un conflit impossible d'emporter.

                              Sinon, alors pourquoi l'Algérie n'avait-elle pas bénéficier d'une pseudo-indépendance ( l'indépendance dans l'interdépendance) comme celle octroyée au Maroc ou à la Tunisie?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X