Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LDC "Européenne" (2015/2016) (suite) : Athlético Madrid qualifié aux 1/2 finales, Barçà éliminé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LDC "Européenne" (2015/2016) (suite) : Athlético Madrid qualifié aux 1/2 finales, Barçà éliminé !

    Résultats des 1/4 de finales retour joués le mercredi 13/04/2016

    -Athlético Madrid vs FC Barcelone

    Score : 2 à 0 faveur des madrilénes .

    L'Atlético de Madrid, auteur d'un match plein de maîtrise et d'abnégation, a éliminé le tenant du titre grâce à une victoire 2-0 (1-2 à l'aller).

    Le français Antoine Griezmann a inscrit les deux buts de la rencontre d'une tête puis sur penalty.

    Athlético Madrid qualifié aux 1/2 finales de la LDC

    -Benéfica vs Bayern Munich

    Score : 2 partout


    Mené au score par le Benfica, le Bayern Munich ne s'est pas affolé afin de se qualifier en demi-finales de la Ligue des champions pour la cinquième saison de suite.


    lequipe.fr

  • #2
    je vois bien Réal de Madrid/ Bayern en finale
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      je vois bien Réal de Madrid/ Bayern en finale
      Moi aussi mais il ne faut pas sous estimer Manchester City et surtout l'Athlético Madrid.

      Ce soir , les "colchonéros" ont fourni un match fantastique surtout....en défense.

      Ils ont dégouté les Messi, iniesta et autres Suarez.

      Et ils ont une bonne ligne d'attaque aussi.

      Commentaire


      • #4
        Le plus frappant

        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          depuis le classico perdu le barca est a la rue 3 défaites et 1 nul. dimanche ils jouent contre valence qui va tout donner. le titre peut se perdre pour eux ce dimanche car le real madrid va revenir a 1 point et leur mettre la pression.et l'atm revenir a égalité s'ils gagnent.

          le titre est loin d'être joué a mon avis.

          Commentaire

          Chargement...
          X