Annonce

Réduire
Aucune annonce.

City-Real et Atletico-Bayern en demi-finales de la Ligue des Champions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • City-Real et Atletico-Bayern en demi-finales de la Ligue des Champions

    Les demi-finales de la Ligue des champions sont connues. Manchester City affrontera le Real Madrid. Le Bayern devra se débarrasser de l'Atletico Madrid pour rejoindre San Siro le 28 mai prochain.


    Hala Madrid

  • #2
    c'était écrit que le real tire city.....c'est la baraka de zizou. cette LDC est pour lui .

    Commentaire


    • #3
      Bon tirage ...

      les espagnoles vont se mesurer au anglais et au allemand

      Commentaire


      • #4
        si vous voulez voir les 4 demi finales en bonne qualité ,je vous conseille de vous abonner a my canal c'est gratuit pendant 1 mois ! attention vous avez jusqu'au 18 avril pour vous inscrire.

        Commentaire


        • #5
          zidane a la chance du débutant c'est fou si le real ne gagne pas la undécima je ne comprend plus rien au foot même si l'autre madrid est impossible ajouer. mais sur un match en terrain neutre avantage real madrid pour moi . avant même les quart j'avais dit que le real aurait city en demi et sera en finale qu'il gagnera.

          Commentaire


          • #6
            désolé bein sport diffusera 2 matchs sur 4.

            mais bon vous aurez quand même 2 matchs gratuits en plus de tout canal gratuit sur votre pc pendant 1 mois.

            Commentaire


            • #7
              samarkand777

              dans le foot tu peux pas savoir a l avance ...

              Commentaire


              • #8
                si vous voulez voir les 4 demi finales en bonne qualité ,je vous conseille de vous abonner a my canal c'est gratuit pendant 1 mois ! attention vous avez jusqu'au 18 avril pour vous inscrire.
                C'est quoi ce truc ?

                Commentaire


                • #9
                  http://replay.mycanal.fr/a-la-demand...-saison-1.html

                  faut s'inscrire chez eux. ça prend 1 minute. pas besoin de codes ou de carte bancaire. ensuite tu as tout canal gratuit sur ton pc pendant 1 mois.

                  je dis ça pour vous car souvent les demi et finale bugent en streaming vu le monde dessus.

                  ça serait dommage de louper ces 4 matchs la quand même

                  Commentaire


                  • #10
                    james oui c'est vrai mais moi je regarde les stats j'étais sur que le real aurait city.

                    par contre l'autre match ça va être difficile de trouver un gagnant. même si l'atlético madrid part favori vu la défense en bois du bayern.

                    j'ai pas envie de revoir la finale de 2014. je pense qu'on est nombreux a vouloir real-bayern en finale a milan. c'est le plus grand match du monde entre les 2 plus gros clubs du monde en ldc. 10 et 5 victoires.

                    Commentaire


                    • #11
                      bon tirage pour le rm
                      les favoris : munich et real

                      mais en foot tout est possible

                      un grand absent quand méme : le barça

                      Commentaire


                      • #12
                        si zidane gagne la ldc après 5 mois de coaching......et surtout au vu de la piètre saison qui s'annonçait au real.....

                        il l'aura gagné en tant que joueur, puis en tant que coach adjoint puis en tant que coach principal . il entrera directement dans le top5 des plus grands coachs du monde en compagnie de mourino,ancelotti simeone et guardiola .

                        Commentaire


                        • #13
                          Finale Real - Bayern pour moi
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vois une finale Réal/Bayern , autrement dit Zidane contre Guardiola ; le plus en forme et celui qui ose le plus remportera cette finale
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense aussi real bayern mais l'autre madrif fait peur ils sont injouables quand ils sont tous en forme. mais a un moment ça va s'arrêter et le bayern pourrait être l'équipe qui met un stop .

                              guardiola contre zidane ça serait juste énorme en finale. du jeu des buts etc

                              alors que l'autre madrid c'est des coups,des cartons etc c'est moins beau a regarder même si c'est du foot . beaucoup aiment ce genre de foot ou les gars se donnent a 200% .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X