Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambiance du dernier derby MCA-USMA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ambiance du dernier derby MCA-USMA

    Les galeries de l'USMA et le MCA sont probablement les meilleures en Afrique du nord.

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    magnifique ambiance et surtout un bon match cette mieux contrairement a l'aller

    Commentaire


    • #3
      Je trouve quand même que les deux galeries sont moins emballées qu'avant surtout de la part des Msam3ia. Ils sont moins Msam3ia qu'avant.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        le titre est assurè aussi et c pas un match a grand enjeu ,peut etre c du a cela

        Commentaire


        • #5
          Je le pense aussi. Mais il y a aussi un autre facteur à mon sens : les joueurs sont beaucoup plus motivés par l'argent que le maillot. Ca a généré la corruption et la violence dans les stades. Les fins supporters ont alors désertés les gradins.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire

          Chargement...
          X