Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arjen Robben : « Je paierai pour voir Mahrez jouer »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arjen Robben : « Je paierai pour voir Mahrez jouer »

    Arjen Robben : « Je paierai pour voir Mahrez jouer »








    Send email Mail
    Le talentueux international néerlandais du Bayern Munich, Arjen Robben, est impressionné par les qualités de l’international algérien de Leicester, Riyad Mahrez, sacré meilleur joueur de la Premier League.
    « Je paierai pour voir Mahrez jouer. J’ai entendu parler de lui et j’ai confirmé que c’est un joueur talentueux en le voyant à l’œuvre. C’est le genre de joueurs qui vous donne envie d’aller au stade juste pour le regarder jouer. C’est le genre de joueurs techniques et d’attaquants capables de changer le cours d’un match sur une seule action. Il sera très convoité cet été et Leicester va lutter pour le garder », a déclaré à Match of the Day Magazine le brillant attaquant du Bayern dont les propos ont été repris par tous les tabloïds britanniques aujourd’hui.
    Le gaucher néerlandais est subjugué aussi par le style de jeu de Leicester. « La façon dont les joueurs de Leicester jouent est impressionnante. C’est une équipe qui a surpris tout le monde, car personne ne la voyait comme favorite au titre en début de saison. Je suis content pour elle et pour son entraîneur », a précisé Robben.



    TSA

    source le journal britannique the sun
    http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...is-summer.html


  • #2
    pouqwa vous etes foux de foot j jamais compris

    Commentaire


    • #3
      le foot c'est une passion. en général ça commence tout petit. ça s'explique pas .c'est comme les mordus de la pêche ou de la pétanque .

      Commentaire


      • #4
        Chapeau rouge,

        pouqwa vous etes foux de foot j jamais compris
        Ce que je sais de la morale,c'est au football que je le dois.

        Albert Camus.
        Dernière modification par guediri, 28 avril 2016, 17h21.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #5
          Robben sait ce qu'il dit, et il a raison, alors le Bayern devrait le recruter pour que Robben puisse jouer avec Mahrez et le voir près de lui sur le terrain .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Robben aura 33 ans la saison prochaine et rejoindra certainement des clubs du Qatar,Chine ou USA.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #7
              Avec un bon coach cette Equipe Algerienne avec le choix des joueurs qu'elle a elle peut aller très loin la prochaine coupe du monde ' plus loin que l'histoire du foot africain jusqu'à ce jour.

              Commentaire


              • #8
                pouqwa vous etes foux de foot j jamais compris
                Tu t'es trompé de rubrique, ici tu es dans la rubrique sport essaye de faire un peu d'effort en orthographe

                pourqwa = pourquoi
                foux = fous
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X