Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Real Madrid vs Manchester City

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Real Madrid vs Manchester City




    Dernière modification par katiaret, 04 mai 2016, 23h07.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Je remercie le réal pour la soirée d hier ...

    Commentaire


    • #3
      a mon avis faudrait bcp plus pour battre l'atletico qui cette fois est favori dans cette finale

      Commentaire


      • #4
        je retiens la victoire mais honnêtement je me suis ennuyer pendant les deux match entre ces deux la
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Les Citizens ont joué comme des pieds, hier, à l'image d'un Yaya Touré complètement absent. Dominés pendant les 3/4 de la partie, ils ont essayé de se rebiffer pendant le dernier quart d'heure pour arracher le nul salvateur, mais en vain.

          Le Real n'a donc pas usurpé sa victoire...
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

          Commentaire


          • #6
            a mon avis faudrait bcp plus pour battre l'atletico qui cette fois est favori dans cette finale
            sur un terrain neutre ... entre deux équipes espagnol au style différent ...
            tu vas voir le real ne va pas mobiliser le ballon comme le barca et bayren il va laisser jouer atletico pour avoir des espaces .
            si le real est au complet dans son jour alors Aucune équipe ne peut les arrêter oeilfermé

            Commentaire


            • #7
              En cette fin de saison , MC a beaucoup faibli , son rendement a beaucoup diminué par rapport au début de saison où MC était imbattable ou presque.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                non le real est plus fort et je suis sur que la coupe ira a madrid

                Commentaire


                • #9
                  ACAPULCO

                  Bofff .... oublie pas que tu as le real en face même si l attaque n était au top a cause des le milieu de terrain était bien supérieure techniquement a celui de city ...
                  luka et kross et isco ....

                  Commentaire


                  • #10
                    salam!le real champion et les francais auront les boules!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention, car l'athlético est décidé de créer la surprise; si le réal ne sort pas le grand jeu il risque de laisser des plumes
                      Dernière modification par ACAPULCO, 05 mai 2016, 19h48.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        salam! si le real joue au complet avec benzema je pense qu ils gagneront ils sont mieux armes !

                        Commentaire


                        • #13
                          le real a vraiment maitrisé hier meme si sur le plan offensif c’était pas au top a cause de la blessure de ronaldo (qui a du se faire piquer pour pouvoir jouer) et l'absence de benzema mais le jeu du milieu de terrain était magnifique avec un trio kroos modric isco exceptionnel

                          Commentaire


                          • #14
                            la ldc est pour le real (mon club de coeur ) )

                            Commentaire


                            • #15
                              sur un terrain neutre ... entre deux équipes espagnol au style différent ...
                              tu vas voir le real ne va pas mobiliser le ballon comme le barca et bayren il va laisser jouer atletico pour avoir des espaces .
                              si le real est au complet dans son jour alors Aucune équipe ne peut les arrêter oeilfermé
                              l'atletico part favori et gagner cette coupe ne surprendra personne,je penses que c la premiere fois que le real est en finale sans etre favori ,actuellement c la meilleur equipe d'europe ,il faut pas se mentir ,ils ont faiot un parcours de champions en eliminant et le barca et le bayern c pas simple a realiser en plus d'etre la bête noire du real ces dernieres annees donc faut vraiment du grand real pour les battres et ne pas se casser les dents comme le bayern et le barca

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X