Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous ressourcer, vous allez ou ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de vous ressourcer, vous allez ou ?

    Hi FA !

    Alors tout est dans le titre...dites nous tout
    Always on the sunny side.....

  • #2
    EN CORSE

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Frieda
      Besoin de vous ressourcer, vous allez ou ?
      la nature en général (plage, campagne, montagne, ...), les hauts plateaux, en particulier pour la qualité de l'aire sec, vivifiant, non pollué, normalement, avec les immensités des plaines et collines, ...

      l'idéale serait de me trouver dans les steppes du Caucase, vers Samarcande, ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        me ressoursser
        chez mes grands parent au sud
        ça relaxe et ça recharge les batteries
        Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

        Commentaire


        • #5
          La mer , la montagne ,
          montagne avec vue sur mer .. Les deux oeilfermé
          Dernière modification par Mallow, 09 mai 2016, 15h25. Motif: g
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            meloucha ça va
            Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

            Commentaire


            • #7
              Hi Mysty , hamdouleh merci ..j'espère que tu vas bien ..
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                ça va hamdoullah
                on fait allé ac cette chaleur
                Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                Commentaire


                • #9
                  Ouiii.. Fait super chaud ! C'est l'été ..et les cafards
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Besoin de vous ressourcer, vous allez ou ?
                    je viens de revenir du sud marocain ,du Sahara occidental précisément , ça m'a bien reposer et j'ai passé des moments assez sympa dans un cadre naturel remarquable, pour le coup j'ai eu le désert et la mer..
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Xénon ,

                      comment c'est le SO?
                      je n'y ai jamais mis les pieds et ca me tente d'y faire un tour

                      Commentaire


                      • #12
                        Ici

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Xénon ,
                          comment c'est le SO?
                          je n'y ai jamais mis les pieds et ca me tente d'y faire un tour
                          Bonjour Bachi
                          une contrée très désertique évidemment mais sa facade maritime jouit d'un climat trés doux à longueur d'année,les températures sont rafraîchies par les alizés et le vent est pratiquement constant ,c'est une région idéale pour les sport de pêche,de glisse ou de vent.
                          les paysages sont assez remarquables,le mariage du desert et de l'océan donne naissance à des reliefs assez singuliers ,on peut voir cela aussi en Egypte ou en Arabie .

                          les gens sont sympas et cordiaux,que ca soit les marocains ou les sahraouis.
                          ces derniers( que j'ai rencontré) parlent un dialecte arabe dit hassania aux intonations assez proches de ce que l'on peut parfois entendre dans les régions de M'sila ou de boussaada, leurs femmes sont trés élégantes avec leurs tenues traditionnelles,et jouissent visiblement de beaucoup de liberté , il n'ya pas a e que j'ai vu cette obsession de la femme cachée .
                          les marocains du coin parlent eux plutôt la darija marocaine ou un dialecte berbère,le plus souvent chleuh.
                          les villes en elles mêmes sont assez banales , pas différentes de ce qu'n peut trouver ailleurs dans le Maghreb,mais elles n'ont aucun cachet saharien ,ca se voit qu'elles sont de constructions récentes.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans hésitation

                            Istanbul ! Je ne me lasse jamais de cette ville, je ne m'y ennui jamais !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci å tous, je vois que la nature tient bcp de place...sauf pour Harrachi

                              Xenon, du coté de Dakhla ? C est un endroit ou j aimerais bcp aller...

                              harrachi, j aime bcp Istambul mais ce n est pas là ou j irais me reposer...

                              le premier endroit c est mon lit et si je peux partir ...en bord de mer ou en montagne avec no wifi et peu de gens.
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X