Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un docteur algérien découvre le traitement contre le diabète

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un docteur algérien découvre le traitement contre le diabète


    Mirou

    Toufik Zaibet n'est pas un charlatan, c'est un docteur et chercheur algérien qui a déjà fait -par le passé récent- une découverte majeure. Elle concernait le traitement du psoriasis. Cette maladie dermique réputée chronique et incurable ne l'est plus maintenant grâce à un médicament miracle mis sur le marché.

    Ses travaux ont permis aujourd'hui de découvrir un autre traitement aussi surprenant qu'inattendu. Il a réussi à le développer et le mettre au point -après un parcours de combattant -ici et à l'étranger- et 'le tester par la suite' avec succès. Ce nouveau traitement permet de soulager des millions diabétiques de par le monde. Il faut dire que guérir de cette maladie invalidante n'était qu'un vœux pieux et relevait du miracle en raison de la destruction totale ou partiel du pancréas.

    Toufik Zaibet vient d'être reçu par le ministre de la Santé en signe de félicitation, de gratitude et d’encouragement - Je vous laisse avec cet entretien qu'il avait eu avec la chaine d'Echourouk

    PS ....En visionnant cette vidéo, vous allez vous surprendre en apprenant qui a reçu le 1èr traitement.




    Dernière modification par Mi_rou, 09 mai 2016, 15h12.

  • #2
    Entretien avec le ministre de la Santé

    Commentaire


    • #3
      La décadence, lit des impostures...

      Des médecins ont fini par s’indigner. Mais le mal est fait : le ministre de la Santé a bien reçu un bonimenteur revendiquant la découverte d’un remède contre le diabète. Et prétendant même avoir décliné le Nobel de médecine parce que le jury lui a refusé de signaler “l’origine arabe” de la découverte.
      Cela dit, le plus choquant n’est pas tant qu’un illuminé s’arroge le brevet d’une invention, si prodigieuse soit-elle ; ce qui heurte, c’est que sa poudre de Perlimpinpin lui vaille tout de même l’hommage de l’État.
      Pas tant que cela, en fait, car à bien méditer l’affaire de l’homme-laboratoire, on se rend bien compte qu’elle constitue l’aboutissement naturel d’un mouvement national de déstructuration mentale qui, depuis une quarantaine d’années, s’emploie à organiser la détérioration du potentiel intellectuel et culturel de la société. Un mouvement de décadence, savamment - pour le cas, oui, savamment - orchestré et méthodiquement mis en œuvre. Avec la mobilisation de tous les moyens institutionnels : école, université, mosquée, mass médias, appareils politiques, organisations de masse…
      L’École est à la base de cette stratégie de régression. Elle est chargée d’assurer une espèce d’étanchéité intellectuelle des générations “montantes”. Le procédé est simple : on n’apprend aux enfants que des “vérités” ; en histoire et en religion, les certitudes du précepteur sont sacrées ; en littérature, on privilégie le genre déclamatoire ; même en sciences et en philosophie, on trouvera le moyen d’apprendre sans discuter… Le produit idéal en est un jeune en posture de “boire” sans commenter ce que lui raconte l’autorité de la pensée.
      Le détenteur de légitimité religieuse vient en renfort dans cette œuvre de formatage mental : la vérité des ulémas étant foi et science en même temps, nul ne doit refuser de se plier à ses commandements ou les contester.
      Les médias de masse complètent l’arsenal de guerre contre la formation à la libre pensée ; ils assènent avec contenance qui ne prête à aucun commentaire la vraie information, la vraie histoire, les vrais constituants du patriotisme, de l’intérêt général… pas la production de contrevérités qui est interdite, comme on interdit le charlatanisme médical dans les pays sérieux.
      Si l’application de la raison à la réalité et discours dominant est interdite et réprimée, il n’est pas interdit de créer sa propre vérité du moment qu’elle ne conteste pas le principe d’incontestabilité des certitudes dominantes.
      C’est, donc, dans l’ordre des choses qu’un illuminé obscurantiste comme Mezrag qui rencontre Ouyahia pour confronter leurs conceptions totalitaires de l’État. Et que le ministre de la Santé reçoive plus volontiers un guérisseur qu’un médecin. La décadence culturelle organisée a fait qu’en Algérie, d’aujourd’hui, nous sommes bien dans le paradis des imposteurs.

      M. H.
      Liberté 09/05/2016
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        je n'y crois pas à cette histoire ubuesque, car les diabétiques continuent de vivre leur maladie ainsi que ceux qui ont le psorisisoeilfermé, pourquoi il n'est pas passé au prix nobel de la médecine si c'était vrai
        Dernière modification par ACAPULCO, 09 mai 2016, 16h26.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          pathétique blad mickey , il y'a qu'a voir sa dégaine pour comprendre que tout ce qu'il inventera c'est une nouvelle recette de hrira
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

          Commentaire


          • #6
            Attendons pour voir.

            En fait c'est surprenant que le diabète se guéri par de simples prises médocs. On devient pancréatique lorsque les cellules du pancréas se détruisent petit à petit et ne se régènerent pas, alors la glande ne rempli plus son rôle de modulateur.

            Commentaire


            • #7
              Mr Rou,

              jamais entendu parler de ce guignole. franchement faut fermer cette chaine clocharde de chourouk.


              un arnaqueur et un menteur qui cherche sa minute de gloire.

              commentaires de medecins algeriens trouves sur le net
              Envoyé par commentaire1
              Qualifiée de médicament miracle à l’époque, l’insuline demeure, aujourd’hui encore, indispensable pour les personnes atteintes de diabète de type 1 et un traitement essentiel pour beaucoup de patients atteints de diabète de type 2.

              En 1923, le prix Nobel de Médecine est décerné à Banting et Mac Leod. qui ont découvert l"insuline après des années de recherche, et des essais en laboratoire. Depuis ce jour, l'insuline a permis à des millions de diabétiques de mener une vie presque normale.

              Ce qui est étonnant, dans cette histoire rocambolesque,, aucun médecin (endocrinologue) n'est présent pour poser des question plus pertinentes à Monsieur Toufik Zaabite. A aucun moment, ce monsieur n'a donné de détails scientifiques sur le principe actif de son médicament. Les journalistes qui le questionnent sont des attardés mentaux, et les personnes qui croient encore à cette blague sont pire. J'ai tapé sur google le nom de Toufik Zaabite, il est aussi connu que ma grand mère morte en 1980. Le plus dangereux dans cette histoire, c'est qu'il a déjà administré ce médicament à des diabétiques qui lui ont servi finalement de cobayes humains, ce qui est très grave et considéré comme un crime contre l'humanité.

              Quand je pense que des laboratoires tel que Pfizer Novo Nordisk et Lily dépensent des milliard de dollars dans la recherche en diabétologie, afin de trouver non pas un médicament qui guérit le diabète mais de fabriquer des insulines évoluées administrées par inhalation.

              Ce que je recommande aux diabétiques insulinodépendants, c'est de ne jamais arrêter l'insuline car leur vie serait compromise.
              Envoyé par commentaire2
              So-derma pommade inventé par Toufik Zaibet est un cosmétique et non un
              médicament préconisé dans le traitement du psoriasis et aucun
              dermatologue compétent ne l'utilise ni en Algérie ni ailleurs comme traitement curatif de la maladie psoriasique.
              N.B. :
              (un cosmétique ne soigne pas, ce n'est pas un produit thérapeutique
              et médicamenteux. Les médicaments et les cosmétiques doivent obtenir une
              autorisation de mise sur le marché et prouver leur efficacité par des
              tests, mais les cosmétiques sont utilisés à des fins superficielles, le
              produit cosmétique ne dépasse pas la barrière de l'épiderme à contrario
              d'un produit médical qui est actif et dépasse la barrière de l'épiderme
              donc pénètre en profondeur et a une action thérapeutique et
              médicinale).ref:wikipedia.Mais ce soi-disant chercheur a affirmé à la
              télé que son cosmétique est un médicament qui guérit définitivement le
              psoriasis, d'où mon verdict de pure charlatanisme et ça sera le même
              jugement pour le prétendu médicament à l'étude DIABEXINE censé guérir
              des complications du diabéte, et le mensonge continue !
              Dernière modification par Gingerman, 10 mai 2016, 16h15.

              Commentaire


              • #8
                si c est vrai,il doit deposer le brevet et il deviendra archi-milliardaire en dollards.
                son nom restera dans l histoire.

                Commentaire


                • #9
                  Il a tout de même été reçu par un ministre
                  Attention à l'egyptianisation ...c'est une maladie bien plus grave pour une société que le diabete

                  Commentaire


                  • #10
                    Si ce charlatan a un PhD, il devra savoir qu'il doit faire des tests de laboratoires (introuvables), publier ses recherches dans des revues à comité de lecture (zéro retrouvées), et enregistrer une patente internationale (inexistante dans les registres).
                    Si tout cela est fait, il devra facilement obtenir des financements pour ses recherches, et des propositions de grandes Pharma.
                    Si le ministre l'a reçu, c'Est ce dernier est incompétent et ne sait pas les démarches dans ce domaine.
                    Ceux qui paieront le prix ce sont les innocents patients qui se vont se faire avoir. et ces responsables de santé qui laissent ces produits circuler et permettre des essaies cobayes sur des humains sans code éthique dans un pays anarchique.
                    Tos galek prix Nobel

                    Commentaire


                    • #11
                      Une connaissance âgée de 74 ans atteint de diabète de la pire forme prend le sirop de ce Docteur, et c'est miraculeux comme changements.
                      Les faiblesses et évanouissements sont arrêtés et la superforme est revenue comme par magie.
                      Notez bien, que le patient prend cette médication en complément avec son insuline.
                      Son médecin traitant a eu la réaction de tout scientifique : makanch menha, c'est du charlatanisme.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire


                      • #12
                        Al Hamdoulilah

                        Commentaire


                        • #13
                          L'insuline a été découvert en 1921, en 2016 rien n'a bougé. Un seul produit qui permet des revenus de 6 milliards $/an pour les compagnies pharmaceutiques, ils ne sont pas fous de vouloir le lâcher ou de laisser un chercheur leur bousiller la belle affaire.
                          Le témoignage cité ci-haut au sujet du complément du docteur et de ses effets positifs sur une personne d'un certain age est-il le résultat d'un effet placebo ? 3ammi H jure qu'il n'en est rien et que la transformation est incroyable. Ceci n'enlève rien au bienfaits du scepticisme, pour toute avancée il en faut de l'esprit cartésien.

                          La lumière peut aussi surgir de Constantine!
                          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut prevenir l oganisation mondiale de la sante de cette decouverte majeur.
                            l oms a une antenne en algerie.

                            http://www.afro.who.int/fr/algerie/b...s-algerie.html

                            Commentaire


                            • #15
                              L'insuline a été découvert en 1921, en 2016 rien n'a bougé. Un seul produit qui permet des revenus de 6 milliards $/an pour les compagnies pharmaceutiques, ils ne sont pas fous de vouloir le lâcher ou de laisser un chercheur leur bousiller la belle affaire.
                              Le témoignage cité ci-haut au sujet du complément du docteur et de ses effets positifs sur une personne d'un certain age est-il le résultat d'un effet placebo ? 3ammi H jure qu'il n'en est rien et que la transformation est incroyable. Ceci n'enlève rien au bienfaits du scepticisme, pour toute avancée il en faut de l'esprit cartésien.
                              Je suis d'accord pour la machine à pognon que ces maladies là représentent... ça ferait un sacré contre poids dans la balance à $... Mais si ce médecin/guérisseur/marabout... a vraiment quelque chose sous la main, et que "ses" patients ont constaté une réelle amélioration, il faut des preuves ! La crédibilité de ne s'achète pas...
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X