Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lasagnes au saumon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lasagnes au saumon

    Temps de préparation : 25 minutes
    Temps de cuisson : 40 minutes

    Ingrédients (5 Personnes) :

    400 g de lasagnes
    200 g de saumon
    1 oignon
    1/2 boîte d'épinards
    50 g de beurre
    4 CS d'huile d'olive
    25 cl de béchamel
    Fines herbes, sel, poivre


    Préparation de la recette :

    Dans une poêle, faites revenir sur un feu modéré pendant 10 minutes les oignons hachés et le saumon avec le beurre et l'huile d'olive. Laissez refroidir.

    Pendant ce temps, faites cuire les pâtes dans l'eau bouillante salée. Egouttez-les bien.

    Egouttez les épinards, faites-les sécher sur le feu dans une poêle en les retournant constamment pour que toute leur humidité se soit évaporée. Salez et poivrez. Dressez ensuite sur le plat de service, en couches alternées les lasagnes, les épinards, le saumon, les oignons, et la béchamel. Passez le plat au four(180°C)(th.6-7) pendant 30 minutes. Décorez de fines herbes.

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Le recette est bonne, mais 10 minutes de cuisson pour le saumon, c'est énorme surtout que ensuite il passe au four, je pense que 1 ou 0 minutes seraient suffisante!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      bof le saumon cuit je ne suis pas très fan je préfère 1000 fois le saumon frais en tranche
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

      Commentaire


      • #4
        Je le préfère fumé

        Commentaire

        Chargement...
        X