Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane.....

    zidane n'aurait pas arreté sa carriere s'il avait remporter la coupe du monde c'est ce qu'il vient d'avouer dans le docufilm "rendez vous le 9 juillet"de canal+ il'ya 10mn ......dommage qu'ils aient perdu.....vraiment dommage....
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

  • #2
    oui l'italie

    bien fait pour leur geule, l'italie merite amplement de gagner aya a+
    je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

    Commentaire


    • #3
      Nnannnnn mais je rêve Burton!!!

      Hier c'était Fellag....aujourd'hui CA!


      Commentaire


      • #4
        minipouce015 ,

        ne te prends pas la tete avec jackburton

        ou bien , il fait ca , juste pour attirer l'attention des filles , ou il n'est pas du tout algérien

        Commentaire


        • #5
          minipouce015 ,ne te prends pas la tete avec jackburton,ou bien , il fait ca , juste pour attirer l'attention des filles , ou il n'est pas du tout algérien

          attirer l'attention des filles tu reves eveiller nedjma moi je suis pasalgerien aux contraire mais n on ca n'a rien a voir mais juste une question l'equipe de france c'est l'algerie?non je crois pas donc donc bien fais pour eux... c'est l'equipe de france qui jouer contre l'italie pas l'algerie donc je n'est aucune raison de les supporter mais si il 'y a zidane ... aya a+ les pro-frenchies...

          p.s: relax max [minipouce015] je donne que mon avis
          je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

          Commentaire


          • #6
            Tkt burton...je te taquine...t'es une proie facile

            Commentaire


            • #7
              je sais que tu plaisante kho
              je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

              Commentaire


              • #8
                kho?....comme khoya?ou comme kholalala!

                Commentaire


                • #9
                  l'equipe de france c'est l'algerie?[

                  NON , mais Zidane , c'est qui d'aprés toi .....

                  Commentaire


                  • #10
                    waouwuuuuu

                    je me deemande bien pk c'est burton qui me repond tjrs le premier?! et de quelle reponse!!tjrs contrarié.....
                    IMPOSSIBLE IS NOTHING

                    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                    Commentaire


                    • #11
                      Il veut te faire enrager!

                      Commentaire


                      • #12
                        Frenchie Et Alors...

                        en tout cas moi je lui dirais une chose yheb ouela yekreh moi depuis que je suis le football (environ 16ans sur mes 19)et dieu sait si je suis passionnée de foot...j'ai tjsr etait supporter des français (on est liéee ) comme dirait FELLAG.....
                        IMPOSSIBLE IS NOTHING

                        VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                        Commentaire


                        • #13
                          re-salut

                          Il veut te faire enrager!
                          pas du tous je m'exprime tjr dans les sujet qui m'interesse ou j'ai un avis a donner sinon je reste dans mon coin c'est tous

                          be sinon on est lier mais c'est pas une raison de les supporter et tu crois qu'il nous porte dans leurs coeurs les francais je crois pas moi si israel joue contre la france je supporterais israel

                          et fellag on est liee je prefere etre sourd qu' entendre les co*'#ries que debites ce type enfin bref c'est ton idole apparament

                          Aya a+


                          ps: jai rien contre toi mohdigital
                          Dernière modification par jackburton, 09 janvier 2007, 17h16. Motif: corrections
                          je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

                          Commentaire


                          • #14
                            liaison dangereuse...

                            on est liée,et c'est une raison suffisante pour les supporter quand on prend l'habitude de regarder leur tele, lire leur journaux, utiliser leur langues comme c'est le cas dans ce forum bain on finit par s'y attacher "nhebou ouela nekerhou"
                            ps: je sais que tu n'a rien contre moi .
                            IMPOSSIBLE IS NOTHING

                            VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                            Commentaire


                            • #15
                              une finale on la gagne, on la joue pas c'est ce qu'à fait l'Italie. en sachant qu'elle ne pourrait jamais gagner la France avec un certain zidane qui était dans son plus haut niveau après des grands matchs face au Brésil et l'Espagne ils ont opté pour la défense (leur jeu préféré) et essayer de gener les joueurs et comme un débutant ( un bébé) mr. zidane est tombé dans leur moquerie ce qui a causé le chamboulement de toute l'équipe. la suite on la connait.
                              Bien heureux ceux qui partagent avec un prochain le poids de la vie.
                              La voix du sang crie vengeance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X