Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est le singe ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est le singe ?

    Salam


    La scène suivante a lieu dans un institut d’enseignement.

    " Laissez-nous vous expliquer le problème de la science avec Dieu… " Le professeur de philosophie, athée, fait une pause devant sa classe et demande ensuite à l’un de ses nouveaux étudiants de se lever. " Vous êtes musulman, n’est-ce pas, garçon ? "

    « Oui, monsieur. »
    « Donc vous croyez en Dieu ? »
    «Tout a fait !»
    « Est-ce que Dieu est bon ? »
    « Bien sûr, Dieu est bon ! »
    « Est-ce que Dieu est Tout Puissant ? Est-ce que Dieu peut tout faire ? »
    « Oui.»

    Le professeur fait un sourire sournois et réfléchit un moment.
    « Voici l’un de vous : Disons qu’il y a une personne malade quelque part et que vous pouvez le guérir. Vous pouvez le faire. L’aideriez-vous ? Essayeriez-vous ? »
    « Oui monsieur, je le ferais. »
    « Donc vous êtes bon… ! »
    « Je ne dirais pas cela. »
    « Pourquoi pas ? Vous auriez aidé une personne malade et mutilée si vous auriez pu… En fait, la plupart d’entre nous l’aurait fait si il le pouvait… Dieu ne le fait pas.»
    [Pas de réponse]
    « Il ne le fait pas, n’est-ce pas ? Mon frère était musulman. Il est mort d’un cancer, même si il priait Dieu pour le guérir. Comment ce Dieu est bon ? Hmm ? Peut-tu répondre à cela ? »
    [Pas de réponse]
    Le vieux monsieur est compatissant. « Non, vous ne pouvez pas, pouvez vous ? »

  • #2
    merci bcp

    Commentaire


    • #3
      Débilité totale!!!

      Ton histoire Dda avec tout le respect que je te dois mais je la trouve complétement Débile!!!
      et toi Riquetoi qui le remercie avec autant de Débilité, non mais franchement.....

      Commentaire


      • #4
        merci a toi aussi , c'est vraiment poli de ta part

        Commentaire

        Chargement...
        X